Accéder au contenu principal

Ma vie en couleurs...

Ma vie en couleurs, c'est la mienne mais aussi la votre!!! Ma vie en couleurs est un site qui regorge d'idées créatives, de recettes de cuisine, d'astuces du quotidien... c'est un site de partage où l'on peut donner son avis, partager avec les internautes ses secrets de cuisine, ou de beauté... bref on y parle de tout!!! Vous pouvez aussi chaque mois y trouver des bons de réductions et tenter de gagner une boite en couleurs pleine de surprise... 

Rendez vous sur le site par ICI

Je n'ai pour ma part pas encore eu l'occasion de gagner la boite en couleur, mais récemment j'ai reçu une petite surprise: un joli cahier de recette... 


J'aime me balader et partager sur Ma vie en couleur, je vous conseille vivement d'y faire un tour vous serez vite accro j'en suis sure!!!

Commentaires