Accéder au contenu principal

Bien chaussés grace à décathlon - Samedi Mode #8

Un samedi mode qui arrive bien tard ce samedi :) et pour cause l'ordi est un peu mis de coté pour profiter des éclaircies, pour jouer avec loustic, bref pour profiter de cet été :)

Je voulais au départ vous parler d'un joli tablier d'écolier idéal pour les arts plastiques mais en même temps nous sommes toujours en vacances alors laissons place à des sujets étés parce que la rentrée viendra bien assez vite!!! lol

Alors pour nous, cet été est surtout orienté sur la découverte de notre ville et de ses espaces verts en attendant de partir bientôt pour découvrir d'autre paysages...

Pour arpenter les parcs, les sentiers ou simplement la ville il est indispensable d’être bien chaussé... chez nous, on est fan des collections décathlon que ce soit pour loustic ou pour papa et moi même. On aime leur prix qui sont généralement très abordables pour une bonne qualité. Et dans la famille où l'on a des petons difficiles à chausser on trouve toujours notre bonheur :) Je me revois encore quelques années en arrières, essayer toutes les sandales des magasins sans ne rentrer dans rien a cause d'un coup de pied un peu fort. Et bien sur, les chiens ne font pas des chats, loustic est comme sa maman alors trouver des chaussures devient parfois un vrai casse tête!!!

Je vous présente donc les chaussures qui nous suivent partout cet été, ou plutôt qui nous permettent de vadrouiller sans avoir mal aux pieds :)



Quant à moi j'ai craqué sur des ballerines marche quotidienne femme Baoma gris / bleu NEWFEEL et je suis tellement bien dedans que je pense m'en prendre une seconde paire dans un autre coloris :)


Et coté sandales j'ai opté pour les sandales Randonnée Modulable Arpenaz Switch* 50 QUECHUA en coloris beige, là encore je suis très satisfaite, elles sont idéales pour nos balades du weekend.


Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires