Accéder au contenu principal

Dans mon sac à main, il y a...

J'adore les sacs, et les pochettes... j'aime les petits sacs discrets pour une sortie habillée mais les sacs qui me suivent le plus souvent sont bien grands car, il faut le dire, j'aime balader mon petit bazar un peu partout :)

Je change souvent de sac j'en ai une petite collection mais comme pour tout, j'ai mes préférés comme ce sac poisson acheté il y a déjà quelques années mais que je ressors souvent l'été au moment des vacances :)

Il est grand, tout a fait ce qu'il me faut...


Aujourd'hui je vous déballe mon sac et vous allez voir que mon petit bazar est digne du sac de mary poppins, on y trouve de tout, ma façon de ne jamais être prise au dépourvu :)

Dans mon sac on y trouve des pochettes (et oui j'en suis fan lol)


Deux grandes pochettes qui me servent a compartimenter mon sac (les pochettes changent au fil des saisons, là il s'agit de cadeaux été de Yves Rocher)


Une pochette qui renferme un petit nécessaire pour loustic: on y retrouve 1 ou 2 couches de rechanges (on sait jamais), des lingettes, un gobelet d'eau, quelques gâteaux, une petite voiture et un doudou et en cette saison un brumisateur et la crème solaire :) ...


Et une pochette pour mon petit bazar... Un peu de tout, on y trouve briquet (et oui, fumeuse ohhhhh), nécessaire de survie pour nana lol, crème pour les lèvres, paracétamol (souvent des mots de tête)...
ET....
Ma pochette chat, sur laquelle j'ai craqué un peu avant d'arrivé en région parisienne et qui est bien pratique pour ranger carte de crédit, tickets de bus et mes papiers, bref l'indispensable et pour la petite monnaie un petit porte monnaie chat (et oui je suis fan des chats lol). 
Je traine toujours aussi avec moi un sac tissu qui se met en pochette et ne prend pas de place au cas ou je prenne quelques petites courses non prévues (encore un cadeau Yves Rocher d'ailleurs :) Non non ce billet n'est pas sponsorisé lol)


Et c'est pas fini :) , dans mon sac on trouve toujours un carnet et une trousse, on ne sait jamais où on va se poser et peut être aurai-je le temps de quelques coups de crayons :), un magasine pour se détendre quelques minutes au soleil ou pour passer le temps dans une salle d'attente:)

Parmi les indispensables aussi il y a bien sur mon smartphone (faut vraiment que je change la protection écran elle fait pitié lol) pour rester connecter et aussi pour quelques photos...


Bien sur j'adapte selon les occasion et les sorties et je pars parfois plus légèrement chargé avec juste un sac bandoulière et le strict nécessaire a notre balade afin d’être plus libre de mes mouvements :)
Et vous, que renferme votre sac???

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!