Accéder au contenu principal

Tint’inconnu en parodies [Exposition]

Samedi dernier lors d'un passage à la médiathèque j'ai pu profiter de mon temps libre pour flâner dans l'univers de tintin...

"Tint'inconnu en parodies" est une exposition présentée par la médiathèque Jacques Baumel de Rueil-Malmaison. Au travers des affiche et des supports visuels présente on découvre un autre tintin, sortie de son contexte habituel. On peu retrouver dans les vitrine des objets insolites hommage à tintin ou parfois tout en parodies et parfois critique vis à vis du personnage d'hergé.





Une balade au pays de mon enfance avec le petit reporter à la houppette qui me plaisait tant enfant. Le souvenir de vieux albums chez ma grand mère, des albums d'un autre temps qui m'ont donné le gout des aventures de tintin!!!

Pour en savoir plus sur l'exposition c'est ICI vous avez jusqu’à la fin du mois pour admirer les déboires du personnage d'Hergé!!!

Commentaires