Accéder au contenu principal

Bits & Pieces #13

retrouver chaque lundi quelques morceaux en vrac de notre semaine passée...
Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

-------------------------------------------

Une semaine plutôt calme avec un loustic qui a gentiment refiler son rhume à maman :)
Un peu fatiguée donc et pas présente ici autant que je l'aurai voulu!!

1- Un nouveau look pour le blog... ça risque encore de changer dans les prochains mois avec peut être une migration sur une nouvelle plateforme (a suivre)

 2- Des réveils difficiles, autant pour loustic que pour maman :) (en meme temps je l'oblige pas a se lever de bonne heure, je dis pas non à une grasse mat'!!!)

 3- Faire le plein de livre à la bibliothèque et trouver des merveilles (on en reparle vite!!!)

 4- Avoir un peu d'aide au quotidien!!! (On parlera bientot des enfant et leur implications dans les taches du quotidien)

 5- Faire les courses et voir les choses en grand!!!

 6- S'amuser avec la machine a serpentin de play doh (on en reparle en fin de semaine dans le cadre de la semaine de la pâte à modeler!!!)

 7- Craquer littéralement sur cette cuisine en brocante...

8- Et toujours sur la même brocante, trouver enfin le bus little people tant désiré et d'autre petits trucs au passage...

Et vous, votre semaine a été agréable??

Commentaires

  1. Ah oui, il me semblait bien que le blog avait changé, je ne suis pas folle, ça me rassure ;-)
    Ici aussi les réveils sont difficiles mais avec l'école pas le choix...
    Les albums que tu as trouvé à la bibli ont vraiment l'air tout mignon, j'attends que tu nous en parles !
    Han ! la cuisine de la brocante <3 <3
    Belle semaine à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah la cuisine, trop de chance! tu as l'oeil, elle est magnifique!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. roooo la cuisine qu'elle est chouette !!! <3

    RépondreSupprimer
  4. J'en profite pour te dire que j'adore le nouveau look de ton blog et ta bannière est super jolie.
    Et les petites cuisinières sont superbes ! Je veux trop venir à la brocante avec toi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!