dimanche 18 janvier 2015

Bientot 3ans, quel anniversaire???

Mon bébé grandit et fêtera mardi ses 3ans déjà!!!!

Je vois de beaux anniversaires, des organisations impeccables et des moments magiques sur la plupart des blogs... Chez nous les anniversaires ont toujours été très simples avec juste un gâteau et un joli cadeau mais rarement l'occasion de fêtes ou de repas de famille ou entre amis...

Pour ces 1ans, un gâteau au chocolat partagé avec nos voisins de l'époque... La famille n'ayant pu faire le déplacement faute à la neige :)


Pour ces 2ans, nous venions d’emménager en région parisienne, la famille et les amis un peu loin, peu de connaissance ici c'est donc tous les trois que nous avons soufflé les bougies :)


Cette année, grande première, loustic aura l'occasion mardi de recevoir quelques copines à la maison (et oui des copines!!! il commence jeune le loulou lol)... Une assistante maternelle habitant la même résidence viendra pour le gouter avec les miss qu'elle garde, loustic l'adore et a l'habitude de jouer avec les filles lors de nos passages à Clapotis :)

Pour l'occasion j'avais envie d'une petite déco, d'un gâteau sympa et l'envie que mon loulou passe un bien joli anniversaire :)

Alors j'aimerai jouer un peu sur la deco avec une table de gouter personnalisée... pour les couleurs du bleu et du orange (on aime beaucoup ici)... Loustic étant fan de trains j'aurai pu partir sur ce thème mais le temps me manque alors on va se replier sur une autre passion qu'il a hérité de papa : LES POISSONS!!! Un gateau poisson (simple à réaliser lol), quelques petites décos et un peu de fantaisie, le premier gouter d'anniversaire de loustic devrait être un moment sympathique :)

Je vous en reparlerai très vite, avec les photos :)

Et chez vous comment fêtez vous les anniversaires de vos loulous???

6 commentaires:

  1. Ici les 2 ont eu leur 1er anniversaire copains à 3 ans (mais ils étaient tous 2 à l'école). On avait fait un atelier pâte à modeler et une pêche à la ligne pour les occuper un peu. Et un gâteau Cars by Monsieur Chéri pour LittlePirate qui était aux anges !
    Bonne fiesta :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme loustic pas a l'ecole il connait peu d'enfants de son age, là il a été ravi de passer du temps avec les copines et jouer dans sa chambre :) et un gateau fait par maman, bref son 1er vrai anniversaire et il s'est eclaté alors je suis happy :)

      Supprimer
  2. L'important c'est de le fêter avec beaucoup d'amour et puis il est encore petit pour se rendre compte de tout ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien d'accord et de l'amour il y en avait ca c'est sur :))
      loustic a bien aimé son petit anniversaire ca me fait bien plaisir :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!