Accéder au contenu principal

Comme un air de pâque

Vous l'aurez constaté j'ai peu parlé de pâque et peu de bricolage autours de ce thème... Le temps m'a manqué et mon loustic plutôt malade cette semaine du coup l'ambiance de pâque nous a un peu échappé... Mais finalement je ne pouvais pas laisser passer pâque sans m'investir un peu dans quelques petits bricolages...

Mon bureau a donc pris un petit air de pâque. Quelques feuilles de papier, un peu de pliage et mon bureau a vite été investi de petits lapins et de cocottes :)




Pour les lapins voici les différents tutos que j'ai utilisé:



http://krokotak.com/2013/02/origami-easter-bunny/
(Clic sur la photo)



Et pour la poulette:



Loustic aussi s'est amusé à quelques décos avec une poulette bien emplumée lol. 


On a trouvé ce petit printable à colorier et coller par ici: http://krokotak.com/2013/02/easter-hens/

Puis un lapin, petite activité toute simple... un lapin que loustic a colorié, sur lequel il a collé des gommettes avant de lui mettre une jolie queue et de le coller sur une feuille à motif :)


J'ai trouvé le dessin du lapin par là: http://ds4bs.blogspot.fr/2013/03/bunny-garland.html

***********
 
Puis on a sorti quelques livres qui nous on mis dans l'ambiance des chasses aux œufs avec Winnie et Petit ours brun...Chasse à l’œuf que loustic ne connaitra pas cette année du fait que nous restons chez nous en appart' mais ça ne l’empêchera pas de manger du chocolat lol!!! 


Il a pu accompagner winnie dans une belle chasse aux œufs au pays des rêves bleu, malheureusement notre ourson préféré avait un panier troué lol!!! Mais grâce au partage de ses amis il finira premier de cette course au chocolat :)


Quant à petit ours brun c'est avec sa cousine qu'il explore le jardin à la recherche de chocolat... un début timide mais petit ours fini par devenir un pro de la recherche des œufs... il aime les trouver mais aussi les manger :)

Un très bon weekend de Pâque à tous!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!