Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaines 46 et 47

En quelques mots

Deux semaines à vous raconter ici et pourtant des mots qui ne viennent pas. Il y a eu notre semaine dans la Sarthe, partis pour quelques jours auprès de la famille. Essayer de faire notre deuil et se sentir abattu pas les événements du Vendredi 13. Avoir peur de rentrer car oui je le dis : J'ai peur!!!! Vivre cette dernière semaine entre deux eaux. Un moral vacillant, des angoisses plutôt présentes mais je ne me laisse pas abattre je vais me relever :) Se dire que les efluents approche et ça me redonne le sourire!!! hâte hâte hâte!!!

En photos

Peu de photo en semaine46 et aucune pour cette dernière semaine. Nous revenons à nous petit à petit et la vie commence seulement à reprendre un rythme presque normal.


Un départ ds la Sarthe avec notre traditionnel petit dej' à la gare Montparnasse!!!



Une semaine 46 à la ferme dans la famille de z'hom. Un loustic heureux de voir ces cousins et cousines et surtout ravi de cette vie à la ferme :)


Un loustic qui sait nous faire rire, même dans les moments les plus dramatiques... 

Sur le blog

On a parlé d'une belle idée de cadeau pour noël avec Kilti le panier culturel jeune public. Une lecture émouvante avec l'album "où est mon étoile?". Un peu de papeterie (puisque j'en suis fannnnnn) avec les jolies collections de Quo Vadis. Et mon coup de cœur mode avec la superbe collection hiver de Crocs.

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. quel air de coquinou avec ses pinces à linges <3
    plein de pensées et de bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!