lundi 21 décembre 2015

Elle est passée où maman??? Semaine 50 et 51

Encore une fois j'ai disparu de la circulation (du moins sur le blog) le temps d'une semaine. Je n'étais pas loin. Juste là à coté mais en grande mode flemme, une envie de déconnexion qui s'est prolongé involontairement à la semaine entière. Un vilaine angine a eu raison de moi et m'a clouée au lit :)

Alors si on parlait un peu de ces deux dernières semaines???

Y'a du bien du moins bien je vous laisse faire le tri lol.

Il y a eu une balade dans Rueil-Malmaison dans l'attente de l’ouverture d'un magasin. Ce moment simple où j'ai aimé me retrouver seule avec moi même et essayer à l'occasion de trouver quelques caches.Parfois il suffit de petite chose pour trouver la plénitude. Dans les petites rues pavées je me sentais bien et en accord avec moi même loin du stress et des angoisses qui sont bien trop souvent présents. Et j'ai adoré prendre le temps d'acheter mon magazine préféré: Flow et faire une petite pause café à mon retour :)



J'ai eu aussi l'envie de ranger mon bureau mais........ rien de bien n'en est ressorti lol. J'ai commencé à trier pour finalement décider de mettre le second bureau dans la chambre de Loustic. Et hop on redéménage tout, on range la chambre du Loulou et mon bureau est à nouveau un grand n'importe quoi!!!!!! mdr


Il y a eu des moments gourmands avec des chocolats offerts par un voisin. miam miam je suis une grande fan des After Eight et cette édition limité au cassis j'ai beaucoup aimé je crois qu'il faut que j'y goute à nouveau pour en être sure (Au cas mon voisin me lise on ne sait jamais lol) mdr!!!! Ou encore une douce gourmandise avec une compote maison dans ma Gourde Squiz petit prince. Et un superbe Fraisier, Pas de saison malheureusement mais si bon je l'avoue lol mais surtout l'occasion de fêter avec une voisine ces 50 printemps ;) Et une pause lecture gourmande avec l'achat de deux petits livres de recettes lors d'une balade avec z'hom.





Un moment de rigolade avec loustic et le ressort multicolor de maman. Ressorti de mes vieilleries ce ressort fait son bonheur :) qu'est que j'ai pu rester des heures moi même avec et le voir s'amuser avec comme moi ça m'éclate!!!



En mode nostalgie avec Mon bonnet Efluent4... Wahouuuuu si je pouvais retourner un petit peu en arrière je dirais pas non :) c'était bien sympa cette journée!!!! Tiens, je vous met la vidéo de cette belle journée histoire de partager un bout de magie avec vous :) et bientôt mon petit macaron sera sur le site histoire de me souvenir encore longtemps de cette journée.




Et puis j’essaie de me remettre un peu à bricoler et faire des choses avec mon loulou car depuis la rentrée ça s'est fait plutôt rare à mon gout. Alors quelques étoiles en origami avec l'intention d'en refaire (là c’était un test) pour une déco de chambre pour loustic. Et avec loulou des décos pour le sapin qui commence a être bien chargé lol



Et puis il y a eu l'angine qui est arrivée. Une amie et le meilleur copain de loustic qui partent pour plus loin. Ça fait mal pour mon loustic de voir partir son premier ami, celui avec qui il partait à l'école tous les matins puisque nous sommes du même immeuble et avec qui il faisait les bêtises à l'école pendant que les mamans se buvaient un petit café. La rentrée en janvier sera différente. Malade je suis restée inactive et fatiguée et il y a eu les photos que je n'ai pas prise. Celle des livres Robocar Poli et Barbapapa que mon loustic a adoré mais bon je vous en reparlerai plus longuement un autre jour :) Il y a eu aussi mon z'hom qui a soufflé une bougie de plus. les vacances qui sont arrivées et loustic qui est rentré avec ses cadeaux réalisés à l'école, ses cahiers et ses dessins, tant de jolies découvertes qu'il faut que je vous montre :) 

Et sinon sur le blog,

je ne sais pas si vous avez vu mais noel est enfin rentré sur le blog avec quelques activités et bricolages avec les autocollants Usborne ou encore avec notre foret de noel. Mais aussi une idée cadeau avec la Vitricsbox et des recettes bios pour les fêtes avec le livre "La cuisine bio des jours de fête". Au milieu de tout ça, une jolie lecture avec mon loustic autour d'Une aventure de Violette Mirgue. Des albums qui pourrait être une belle idée cadeau aussi. De plus une appli gratuite violette mirgue viens de voir le jour mon loustic va être super content!!!! vous pourrez la trouver sur l'AppStore et sur Google Play

On n'est pas dimanche mais disons quand même:
Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adore feuilleter mon Flow en faisant une petite pause au calme.
    Les jeux les plus simples sont les meilleurs ;) Moi aussi j'avais un ressort comme celui-là, dommage que je ne sache pas ce qu'il est devenu.
    Et j'ai rangé mon bureau aujourd'hui. Combien de temps va t-il rester en état ? Rien n'est assuré ...
    Bises et passe de joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!