Accéder au contenu principal

Mon calendrier 2016 avec terre Vivante

Pour cette nouvelle année je vais continuer à faire attention à notre consommation. Encore plus de fait maison et de respect des saisons. Chaque jour je me rappellerai cette résolution grâce à mon calendrier Terre vivante qui a vite trouvé sa place dans la maison :) 
Le calendrier 2016
fruits et légumes au fil des mois


Un calendrier mural avec pour chaque mois de superbes aquarelles de Birgit Killian. De magnifiques illustrations au fil des mois et des saisons.



Chaque mois, il présente les fruits, légumes et plantes aromatiques de saison, ainsi que deux recettes saines et gourmandes (une salée, une sucrée). Un bon moyen de respecter les saisonnalités pour réduire notre impact sur l’environnement.


Mon calendrier a trouvé sa place proche de la cuisine et de l'entrée, histoire de ne pas louper un rdv noté dessus, et garder en tête les légumes de saison avant de partir en courses. Un calendrier qui va prendre une belle place dans notre organisation :)

Commentaires