Accéder au contenu principal

Coup de coeur pour le cabaret burlesque

Parmi nos jolis moments de la semaine passée il y a eu le spectacle "le cabaret burlesque". Cherchant une soirée insolite pour mon z'hom et moi, je suis tombée par hasard sur "le cabaret burlesque". Et bien on le dit souvent mais le hasard fait bien les choses, j’étais persuadée que ce spectacle allait nous plaire.


Déjà le lieu est extra, sur une péniche face à Notre Dame. Le lieu idéal pour une sortie en amoureux. La nouvelle seine, c'est un théâtre sur une péniche mais pas seulement, vous pouvez aussi y manger et y boire un verre :) Bref un lieu super et une très jolie programmation dont le cabaret burlesque tous les vendredis et samedis à 23h.


Le spectacle est plein d'humour et jamais vulgaire. Des paillettes plein les yeux pendant plus d'une heure. Ce spectacle alterne passages poétiques, des scènes parfois kitchs et toujours plein d'humour. C'est une belle histoire que ce spectacle mené à merveille par valentina del Pearl et ses invités. Un spectacle qui s'installe à merveille dans la vague du new burlesque américain. Un spectacle d’effeuillage où les formes et les gestes deviennent beautés.





Une sortie à faire sur paris, pour un prix très correct. Je regrette d'avoir loupé le cours que donnait valentina del pearl au burlesque Klub en février. Je ne regrette pas de m’être laissé tenté, une belle découverte et surement une passion naissante :)

Je ne pouvais pas vous laisser sans quelques autres photos de meilleures qualités que les miennes. De quoi vous donner envie de courir quai de la tournelle à paris pour profiter d'un beau spectacle et d'une merveilleuse soirée :)





(des photos Kalymar Photographie trouvées sur le site du cabaret burlesque)

Pour voir d'autres photos, pour vous laisser tenter vous aussi, pour plus d'infos, je vous invite à visiter leur site:


Commentaires