dimanche 10 avril 2016

Un air de printemps, notre semaine 14

Le weekend dernier s'est fini par une superbe journée et une petite balade sur une bourse aux jouets et aux vêtements enfants. Je suis revenu le sac rempli pour gâter mon loustic. Un pyjama spiderman qu'il adore, Un pantalon et quelques hauts, des livres et ce petit train ikea que mon petit cheminot adore :) (j'aime)


C'est sous un ciel bleu qu'a débuté la semaine (j'aime). Un soleil qui a donné un véritable air de printemps à nos aller retour à l'école. Plus serein, les retour ont été joyeux et tranquille. Nous avons gouter sur le trajet et profiter pour jouer au soleil et cueillir quelques pâquerettes (j'aime).
 






On a aussi reçu notre première pandacraft et avons dés le lendemain testé notre kit sur le thème des volcans (j'aime). Je vous en parlais hier par ICI.



Il y a eu bien sur comme chaque semaines nos pauses gourmande (j'aime). Mes envies de pâtisserie ne m'ont toujours pas quittée lol




Des petits bonheurs simples avec un loustic qui découvre les colliers bonbons et une maman qui craque et profite des promos d’après pâques pour agrandir sa collection de boites en tous genres lol (j'aime).



Avec notre voisine on a fait quelques pauses jeux avec loustic. Un loulou qui comprend mieux les règles et qui prend plaisir au jeu. La maman que je suis n'a donc pu s’empêcher d'agrandir notre collection de jeu avec une jeu haba et un jeu de batawaf trouvé chez cultura (et ne serai pas contre un second passage j'ai encore quelques jeux sur ma wishlist) (j'aime) :) 


Et puis il y a mes mignonneries, mes petits passe temps. Cette semaine j'ai assemblé quelques granny square pour une petite couverture pour la poupée du loustic (j'aime). l'assemblage a été plus compliqué que les granny en fait!!! lol Et puis j'ai repris un petit projet mis de coté: un pot à crayon kawaii. Il a enfin un joli sourire et a pris place sur mon bureau (j'aime) !!!



Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

3 commentaires:

  1. Ah c'est sur que ce soleil redonne envie de sortir, de profiter et donne un bon premier gout du printemps et de l'été, vous avez bien eu raison d'en profiter !

    RépondreSupprimer
  2. Ce soleil on aurait dit l'été il a fait beau qq jours mais pas tant quand même :-) les paquerettes j'en ai a chaque fois que les filles sortent jouer dehors ♥

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam tes pâtisseries !!! ça donne envie !
    Belle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!