Accéder au contenu principal

Bientot les vacances, notre semaine 26

Comme souvent j'arrive au samedi soir pour écrire mes petits bonheurs et mes j'aime/j'aime pas me disant que que j'aurais dû m'y prendre plus tôt. En cette fin de semaine j'ai bien du mal à me rappeler la semaine écoulée (j'aime pas)

La semaine à été plutôt bonne, rythmée par les rdv médicaux mercredi et jeudi avec la psychiatre et le neurologue. Deux rdv positifs, il n'est plus question d'hospitalisation et côté neuro l'augmentation du traitement est validé :)(j'aime)

Pour le début de semaine on a récupéré les photos de classe du loustic, j'ai réalisé à ce moment là que l'année se finissait bientôt. Du coup préparation des cadeaux pour les maîtresse et l'atsem (j'aime) et j'ai bêtement oublié d'en faire des photos :((j'aime pas)

Il y a eu, cette semaine, un loustic adorable. Un loustic qui s'est calmé pour finir l'année :) (j'aime)

 
On a profité de pause gourmande et bio. Des produits bio qui commence à se faire une belle place dans notre quotidien (j'aime).

Cette semaine, il y a eu aussi des moments de détente crochet avec une couverture qui avance doucement :) et des moments vitaminés grâce à ma centrifugeuse... Un plaisir de pouvoir déguster des jus maison :) (j'aime)
 
Loustic à eu l'étrange idée de faire du parfum. Je ne sais pas d'où vient cette idée mais il a minutieusement coupé des pissenlits qu'il a mis dans l'eau pour que ça devienne son parfum :) il nous a bien fait marrer par ces explications. (j'aime)
 
Et aussi beaucoup de câlins du loulou... (j'aime)


 Sur me blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée

Commentaires

  1. Super pour tes rdv médicaux.
    Eh oui, l'année se termine et je suis un peu nostalgique... mais bon, vivement les vacances quand même :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu nostalgique aussi de mon coté, l'année est passée si vite!!!!

      Supprimer
  2. hihihi trop chou le confectionneur de parfum ☺
    Punaise vous les récupérez tard les photos de classe ! Bon remarque chez nous on les a eu il n'y a pas si longtemps que ça...
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tard pour les photos oui et non car chez nous c'est en deux fois... on avait deja fait les photos individuelles et en fin d'année ils font les photos de classe!!! (comme ca on paie deux fois mdr)

      Supprimer
  3. Ahah j'adore l'idée du parfum, il a de la suite dans les idées !!
    Belle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. tant mieux que ton loulou se soit calmé moi c'est l'inverse la fin de l'année ouchhh je les ai puni trop svt à mon gout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loulou a eu une periode difficile à l'ecole mais là il semble calmé.

      Supprimer
  5. Pas mal l'idée du parfum au pissenlit ! Jolie semaine et contente de savoir que ça va mieux niveau santé !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je me demande bien d'où lui vient cette histoire de parfum quand même lol

      Supprimer
  6. bisous ma belle, je te sens t'apaiser <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui ca va beaucoup mieux je commence a reprendre le dessus.

      Supprimer
  7. Bonne nouvelle pour les résultats des rdv médicaux, trop mignon le parfum de fleur :) il faut vraiment que je m'achète une centrifugeuse :) bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!