dimanche 10 juillet 2016

Début des vacances, notre semaine 27

De jolis moments cette dernière semaine...

On a fini la semaine passée, Dimanche, avec une soirée foot entre amis. Une soirée sympa autour de l'équipe de France. (j'aime)
Lundi dernier jour d'école pour mon loulou. Gorge serrée en disant au revoir à ceux qui nous ont accompagné durant cette première année d'école. (j'aime pas les au revoir)

Mardi premier jour de vacances pour loulou et moi, quelle joie de ne pas mettre de réveil. (j'aime) 

 On a sortie le cahier de vacances et loustic adore :) (j'aime)

Et j'ai enfin testé de faire du fromage avec ma multidélice, une réussite, j'en refais vite et vous mets un petit article cuisine très vite :) (j'aime)

Mercredi, visite de notre futur logement à Sèvres. Un passage au mc do avec loustic qui a bien profité :) (j'aime)


On a sortie la pandacraft et jouer les artistes. (j'aime)

On a profité du soleil en jouant dehors et se laissant aller à quelques batailles d'eau. On a sorti les shorts et on est passé en mode vacances. (j'aime)


Et sinon, cette semaine le facteur a joué au père Noël avec de jolies surprises dans la boîte (j'aime) avec la pandacraft qui a aussitôt été déballée, des lectures des éditions Eyrolles, et des produits demak up expert à tester très vite :)


Et sur le blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot!!!