Accéder au contenu principal

Je passe l'été avec Charlie :)

Il y a peu je te parlais du coloriage Où est Charlie et de ma passion pour cette collection. Il y a quelques semaines j'ai reçu les livres d'activités - où est Charlie?  et le Où est Charlie de poche pour mon plus grand plaisir!!!

Les vacances sont déjà là et malgré le soleil absent, je me prépare à profiter pleinement de cet été. Parmi les cahiers qui me suivrons il y aura bien sur mon coloriage, ces cahier d'activités et le où est Charlie en édition de poche que j'adore!!!

Vous l'aurez compris Charlie sera mon compagnon de vacances cette année :)


Laisse moi te parler un peu des cahiers d'activités qui raviront les enfants à partir de 7ans mais aussi plus car je connais un bon nombre d'adultes fan de Charlie, moi la première!!!





Avec ces deux livres d'activités, on suit Charlie à travers le temps et l'espace. Deux thèmes bien sympas. Dans chacun de ces cahiers on trouve des énigmes, des cherche et trouve, des défis et plein d'autres jeux délirants. Et à la fin de chaque livret nous est offert une page de stickers. Ici une partie va me servir à personnaliser ma coque de téléphone qui commence à mal vieillir (promis je t'en toucherais deux mots)!!!


Aussi dans mon sac, le Charlie en éditions de poche.  





Un format poche qui nous permet de l'emmener partout ca j'adore :) Dans ce livre on peut retrouver l’intégrale des 7 aventures de Charlie. Tu pourrais ainsi te divertir autour de différents thèmes. Et là encore on trouve dans ce livre, deux pages de stickers :) Ca ne te tente pas???

PHOTOS

Martin HANDFORD
Collection Charlie
Editions Gründ
Martin HANDFORD
Collection Charlie
Editions Gründ

 Martin HANDFORD 
Collection Charlie
Editions Gründ

Et chez toi il y a des fan de Charlie???

Commentaires