Accéder au contenu principal

A la veille de mes 36 ans, Notre semaine 6

Comme toujours à la bourre mais j'avoue qu'hier j'étais en mode flemme à la veille de mes 36 ans!!! Cette dernière semaine c'est aussi et surtout le semaine des vacances chez nous avec un loulou en vacances et un appart bien calme


Quelques mots

Le loulou est parti chez mamie dés le dernier jour d’école et s'éclate bien à la campagne le retour va être difficile!!! quant à nous on a pris un rythme plus cool profitant de chaque instant de calme avant le retour de la tornade. son absence a aussi comme à chaque fois été l'occasion d'un bon rangement de sa chambre!!! J'avais prévu tant de choses à faire mais le temps file si vite que je suis vite larguée!!! 

En photos


* Envie de salade!!! je sais c'est pas banal au temps des tartiflettes et raclettes!!!
* Passer un joli moment de lecture
* bientôt une nouvelle technique de travaille pour mon blog!!!
* hummmmm le very parfait de mc do, je craque!!!!!


* Pas d'enfant, alors soirée pic pic et compagnie, des amis des délires bref on profite!!!

Sur le blog:

Je reprend le rythme on dirait!!! ;)

- pimente ta nuit avec avec la love box de novotel suites [Mardi sexy #3]
- Quand je serai grand - chut les enfants lisent #60
- Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part
- Les bonshommes de l'alphabet

Et on fini par le projet 52, cette semaine "douceur" 



Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires