Accéder au contenu principal

depaysante et éprouvante, notre semaine 14

Les semaines se suivent et ne se ressemble pas. Il y a ces moments qui nous apaisent qui nous sont riche et d'autres que l'on aimerait effacer, oublier, chasser de notre mémoire. Cette semaine c'est un peu un mélange de tout ça. du bon et quelques difficulté.
 
En quelques mots

Alors la semaine a commencé par quelques jours au bord de l'eau. un dépaysement total dont je t'ai parlé vendredi. Puis un retour tristouné sur la région parisienne. Le loulou lui est déjà en vacances chez mamie depuis une semaine. 
le retour est plus difficile, au début nous avons profité un max de ces quelques jours à deux, nous sommes même sorti un peu au salon du running vendredi jusqu’à samedi où j'ai fait une crise généralisée qui m'a beaucoup épuisée et qui encore laisse quelques séquelles. Mon homme lui se sent perdu face à ma santé.

En photos


* passer une belle journée à la campagne avec notre loulou 


 * Quelques jours au bord de l'eau et des rencontre sympathiques


* Revenir à contre cœur vers la civilisation
* petit selfie!!! lol
* Passer sur le stand d'épilepsie France au salon du running

Sur le blog:


Et le projet 52 avec pour thème "nature"


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires