Accéder au contenu principal

On s'installe tranquillement, notre semaine 46

Je t'avais dit que je reviendrais vite alors j'essaie de me poser quelques minutes devant mon ordi pour te causer un peu :) Bon encore une fois je suis en retard pour "les petits bonheurs du dimanche" mais c'est devenu une habitude pour moi de publier le lundi lol. Il faut que je t'explique que je ne programme pas mes articles et que je publie au fur et à mesure de leur écriture. Et le dimanche c'est sacré chez nous lol c'est jour de repos. Généralement on se déconnecte un peu, on profite du canapé ou de balade quand le temps permet mais surtout on est en famille alors l'ordi reste souvent au repos!!! Alors j'espère que personne ne s'offusquera que mes "petits bonheurs du dimanche" prennent une petite journée de retard.

En quelques mots

Cette semaine à commencé par encore quelques jours de vacances pour loulou. La directrice étant absente personne ne pouvait faire son inscription mais finalement celle ci étant prolongée dans son arrêt la secrétaire s'en est chargée et loulou a fait sa rentrée Mercredi!!! Il s'adapte bien à cette nouvelle école et son rythme différent. La journée ici commence à 9h pour se finir à 16h20 et le vendredi après midi est facultatif et réservé au TAP.
Sinon cette nouvelle vie nous plaît bien et je ressens moins de stress et d'angoisse qu'en région parisienne. J'aime déposer loulou à l'école, prendre le temps de quelques courses ou simplement flâner dans les magasins avant un retour à la maison. Il faut dire que j'ai un magasin action à 3mn à pied de chez nous alors je peux te dire que la tentation est bien grande lol je vois déjà tous les bricolages que nous ferons avec loustic :)
A part ça je continue le déballage, le rangement et je t'avoue que je n'avance pas bien vite lol!!! Je peine beaucoup à caser tous mes livres, il faut dire que je commence à avoir une sacrée collection mdr!!!
En bref une semaine d'adaptation encore, on prend tous nos marques un peu plus chaque jour.

En photos


* Petit retour en cuisine avec une bonne quiche, ça faisait bien longtemps ;)
* Un peu d'alphabet avant de partir à l'école.
* Petit délire entre maman et loulou lol :)


Et j'allais oublier... Dans une semaine je prendrais le chemin de la capitale pour participer pour une troisième année au spot des E-FLUENT. J'ai si hâte de revoir les copines et faire de nouvelles connaissances et aussi de jolies découvertes comme chaque année :)

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!