Accéder au contenu principal

Quelques idées pour une belle table de Noël

Noël est presque là et je n'ai pas encore prévu ma déco de table et toi ? Cette année nous fêterons le passage du père Noël en famille avec mamie. Pour l'occasion j'avais envie d’une vraie table de fête. J'ai donc commencé à farfouiller sur pinterest ma principale source d'inspiration :)
Le temps me manque j'ai alors cherché quelques diy faciles et rapides à mettre en œuvre.
 
Parmi les déco magnifiques trouvées je t'en ai sélectionné 5 qui prennent peu de temps. Si comme moi tu es du genre à t'y prendre au dernier moment peut-être ces idées te seront utiles à toi aussi :) 

Pour commencer, je n'imagine pas une table de Noël sans sapins. J'ai beaucoup aimé ce diy très simple mais qui peut donner son petit effet. De mon côté je vois bien ma table avec ces sapins, à une chose prêt : les miens seront verts et rouges.


Sapins en papier : 

Cette seconde idée demande plus de travail et de matériel. Je t'avoue ne pas penser le faire mais j'adore l'idée que je trouve originale et d'un très beau rendu. 


Chemin de table ballons :  

Alors là je kiffe et loulou qui est en pleine période cocotte en papier devrait en être ravi. Une façon originale de présenter notre menu de fête. 


Menu cocotte en papier : 

Pour ces deux derniers diy il va me falloir faire un choix même si une alternance des deux est aussi possible afin de garder ma thématique du vert et du rouge. C'est à étudier car j'aime beaucoup ces deux présentations de serviettes.


Pliage serviettes en sapin : 
source pinterest 


Serviettes marque place en père Noël :

Et toi comment prévois-tu ta table de Noël ?

Commentaires