dimanche 18 février 2018

Comme un air de vacances, notre semaine 7

Une semaine un peu plus productive que la précédente mais avec z'hom à la maison j'avoue que l'on se la coule douce lol. Entre mon anniversaire, la St Valentin, de jolis rayons de soleil, cette semaine avait comme un air de vacances. J'ai profité, me suis fait plaisir et je t'avoue ça fait un bien fou. 
 
En quelques mots 

Lundi. Monsieur z'hom est toujours en maladie et ne se sort pas de cette foutue grippe. Loustic est à l'école, la maison est bien calme. Le lundi est généralement calme de mon côté, après 2 jours avec loustic j'aime commencer la semaine tranquillement :)
Mardi. J'ai pris un an de plus. Pas de grande fête, je n'ai pas par habitude de fêter mon anniversaire :) juste des bougies sur de bonnes tartelettes et un cadeau de mes deux hommes. Un cookeo pour cuisiner différemment et plus rapidement :)
Mercredi. St Valentin. Fête des amoureux. Un loustic à la maison pour l'après-midi, rangement de la chambre et jeux. Et bien sur, test de mon cookeo :)
Jeudi. Rangement de l'appartement à deux. J'ai encore joué avec mon cookeo :) on m'a dit “l’essayer c'est l'adopter” je confirme je suis déjà fan.
Vendredi. Arrivée d'une amie à la maison pour une semaine :) après midi shopping entre nanas avec cette amie et ma mère. Du soleil et de la bonne humeur, cet après-midi avait comme un air de printemps :)
Samedi. On a emmené notre amie citadine en balade au milieu des champs. Un bon bol d'air qui fait du bien :) j'ai encore soufflé des bougies lol et on a comaté le reste de la journée.
Dimanche. Euhhhh comme un dimanche on n'a rien fait. Journée tv devant Belle et Sébastien puis on s'est regardé la série les bracelets rouges (je suis fan de cette série, trop belle !!!). 

En photos


* Souffler mes 37 bougies avec mes deux hommes
* Avoir mon cookéo, j'en rêvais :) 
* Mon bullet agenda, cadeau de mon homme pour la st valentin
* Jouer avec les nouveaux jeux téléchargés par papa et maman :)


* S'amuser avec les perruques de maman lol
* se promener et profiter d'un beau soleil
 

* Un samedi en balade au milieu des champs
 

* Souffler à nouveau mes bougies et être encore gâtée :) 
* Passer à action et craquer sur tampons et masking tape

Sur le blog:

A l'image de la semaine, le blog a été plutôt calme :) Juste une jolie lecture qui continue notre série sur les pingouins :)

 Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

5 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ! J'hésite encore pou le Cookeo, je n'ai aucun doute sur ses qualités mais je manque de place sur mon plan de travail...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. le cookeo je l'ai je l'aime bcp ausi pour préparer les repas du quotidien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors un trsè Joyeux Anniversaire en retard ;)

    RépondreSupprimer
  4. J’espère que ton homme va mieux.
    Top pour le cookeo, il paraît qu’il est top

    RépondreSupprimer
  5. Bel anniversaire un peu en retard ! Action c'est le mal !

    Bonne semaine
    Virginie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!