Accéder au contenu principal

Occuper loustic grâce aux ebooks de la cabane à idées

J'aime faire quelques activités avec loustic et parfois les idées me manquent je pioche donc mon inspiration sur le net. Il y a des blogs qui me sont incontournables comme la cabane à idées entre autres. J'y trouve souvent des idées de jeux, des bricolages sympas et on peut même y trouver des ebooks d'activités à imprimer.



Pâques arrivant à grand pas (et oui on y est presque lol) nous avons testé l'un de ces ebooks téléchargeable sur le thème de pâques. J'ai donc téléchargé et imprimé notre cahier d'activité de pâques en version 3-6 ans. Un cahier de 40 pages avec jeux, coloriages et activités éducatives de quoi occuper mon loustic un long moment.


Nous n'avons pas fait le cahier entier pour le moment. Loustic a choisi quelques activités de son choix et nous avons gardé les autres pour s'occuper durant ce long week-end de pâques qui s'annonce pluvieux. Et surtout pour décrocher un peu loustic des écrans car depuis quelques jours il y porte grande importance (ben oui quoi il lui reste un niveau à passer !!! Lol).

Il a donc joué avec les chiffres grâce aux points à relier, il adore ça ainsi que les labyrinthes. Il a compté aussi et a gardé toute partie coloriage pour chez mamie au cas où il ne pourrait pas jouer dehors !!! Lol.





Sur la boutique du blog tu peux trouver de nombreux ebooks aux divers thèmes. Nous avons aussi le cahier d'activités pour jours de pluie qui devrait être bien utile si le temps ne change pas lol. Celui ci nous guide pour des activités créatives je ne l'ai pas imprimé mais le consulte directement sur mon ordinateur. 



Des activités, des jeux et une grande source d'inspiration, n'hésite pas à faire un tour sur la cabane à idées et sa boutique :)

Commentaires