Accéder au contenu principal

Penser à soi, notre semaine 15

Une semaine qui a commencé durement mais qui se finit bien alors ça compense. Même si une petite crise d'épilepsie a entaché le début de semaine, les jolis moments restent très présents et l'espoir d'une semaine meilleure que la précédente est respecté. Une semaine où j'ai pris soin de moi, où j'ai joué mon égoïste mais finalement penser à soi repose pour mieux penser aux autres ensuite.


En quelques mots

Lundi. Loustic à l'école la journée s'annonce ordinaire. Enfin une nouvelle semaine commence et je l'espère plus sereine malgré un semblant de gastro. Bon finalement la fin d'après midi a pris un autre tournant… Crise d'épilepsie dans la cours de l'école en récupérant loustic, les pompiers, les urgences et retour à la maison épuisée.
Mardi. Tout le monde me dit de me reposer ce que je fais volontiers. En même temps encore épuisée de la veille. Lire un peu quand même grâce au livre gagné chez maman est au musée :)
Mercredi. Se faire belle, sortir maquillage et bijoux, ça fait tout de suite moins fatiguée et ça remonte le moral. Après midi avec loustic. Jeux, dessins animés, repos et lecture.
Jeudi. MA JOURNÉE !!! Beaucoup moins fatiguée et envie d'une journée à moi, une journée qui change un peu de l'ordinaire. J'ai donc déposé loulou à l'école et je suis allée faire du shopping !!! Ceux qui me connaissent comprendront combien c'est exceptionnel pour moi lol. Bon j'ai quand même calculé mon coup en y allant à l'ouverture des magasins comme ça il y a peu de monde (voir personne lol). J'ai fait de mégas affaires et je te le dis ça fait vraiment du bien de penser à soi et se faire plaisir :) retour à la maison en découvrant dans ma boîte un livre tant attendu :)
Vendredi. Loustic à l'école. J'avais bouclé mes tâches habituelles avant le départ pour l'école j'ai donc pu profiter de ma matinée pour bouquiner. A midi, arrivée de notre amie citadine pour une semaine de vacances. A la sortie de l'école direction la bibliothèque, notre petit rituel tous les 15 jours avec loustic :)
Samedi. Cool. Lecture (encore lol), repos. Quelques courses alimentaires et un peu de cuisine. Une journée ordinaire. Une triste nouvelle dans la soirée et une grosse grosse pensée pour ma cousine !!!
Dimanche. Me réveiller avec une grosse faim donc bon petit déjeuner !!! Découvrir un article sur l'école de Loustic dans le journal :) Prendre soin de moi encore en occupant de mes ongles une touche de couleur pour les jours à venir :)

En photos


* Passage aux urgences après une crise d'épilepsie et retour avec une bonne ordonnance!!!
* "Les invasions quotidiennes" livre très sympa gagné chez Maman est au musée... idéal pour passer le temps de mon repos imposé lol
* Sortir maquillage et bijoux... se faire belle pour reprendre le dessus et paraître moins fatiguée :)
* "Dans ta bulle !" livre tant attendu, sur l'autisme asperger, commandé dès sa sortie !!! et déjà bien avancé !!! je t'invite à regarder son interview du 2 Avril dernier sur europe1, très intéressante!!!


* Quand je fais du shopping je ne fais pas les choses à moitié lol!!! de supers affaires, entre promos par ci, 20% par là et magasins d'occasion!!! bref se faire plaisir :)


* Se réveiller de bonne heure pour un dimanche et avoir une méga fringale... bon petit déjeuner oblige :)
* Parcourir le journal et découvrir un article sur l'école de loulou :) mercredi journée un peu spéciale à l'école dans le cadre de la semaine de la maternelle !!!
* Opération vernis... il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas occupé de mes ongles.
* Sortir mes gommes kawaii pour une petite photo dans le but de distraire ma cousine... je pense fort à toi !!!

Sur le blog:

Pas d'article... je n'ai fait que penser à moi, à profiter et je n'ai pas vraiment allumer l'ordi :) ca fait du bien je te l'avoue, avec un peu de honte quand même !!!

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. une jolie sem ou tu as pensé a toi ca fait du bien de le faire de tps en tps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis sentie un peu égoïste... mais j'avoue ca fait du bien lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!