Accéder au contenu principal

Retour à l'école, notre semaine 2

Un peu en retard mais tu ne m'en tiendras pas rigueur, tu me connais bien, tu en as l'habitude maintenant lol :)
Non mais sans blague, il a fallu reprendre le rythme et faire à nouveau fasse aux difficultés que nous avions laissé derrière nous avant les fêtes. Mais sinon une semaine sommes-toute banale sans être ni agréable ni l'inverse. Une routine simple et dans l'attente d'un rendez vous important cette semaine.

Quelques mots

La reprise. Retour sur le chemin de l'école pas sans une petite appréhension de ma part après les péripéties de fin d'année. Tout à pris un rythme endiablé et j'avoue que j'en ai un peu le tournis mais la tornade devrait s'apaiser vendredi (du moins je l'espère). A par ça, comme je te l'ai dit plus haut, la semaine a été plutôt routinière lol. Un peu de cuisine, la découverte des cadeaux de Noël qui continue (pas vraiment eu le temps de se poser pendant les vacances lol), un rythme nouveau sans cantine pour loulou et qui m'est bien agréable aussi lol… Des envies créatives qui couvent aussi mais qui vont encore attendre un peu pour prendre forme ;)

En photos

* Un lundi matin studieux… Loulou et sa copine ont fait une pause lecture avant l'école lol
* Une recette de biscuits que j'ai adoré déguster lors de ma pause café journal lol
* Un loulou qui continu a tester ses jouets de Noël… Un circuit voiture qui nous a bien fait délirer et une fabrique à bonbons pour se régaler sainement :)
* Un coli gourmand avec de bonnes brioches vendéennes vendues par notre nièce.

Et chez toi, la reprise a été bonne???

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. J'aime beaucoup tes cadeaux ! Sympa de profiter des jouets après les fêtes...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!