jeudi 22 mai 2014

Bord de Seine au soleil...

Après notre sortie pêche de la veille nous avons opté pour une sortie plus brève car le soleil nous a bien chauffé les avant bras :))

On a donc profité de la matinée pour une balade sur les bord de Seine non loin de chez nous... le chemin de halage était trés fréquenté par ce beau temps!!!







Et avant de regagner la maison le loustic a pu s'en donné a coeur joie au parc, fier de montrer a papa ses jeux favoris...



2 commentaires:

  1. Très jolies photos, qui donnent envie d'aller s'y balader! Bon, comme on est un peu loin, nous c'est plutôt les bords de la Vilaine qu'on visera ;-)
    Il me semble déjà être tombée sur ton joli blog, il y a longtemps. Je crois que je vais prendre plaisir à y revenir de temps en temps pour le découvrir. Comme ton fils, ma fille est de 2012, et nous aussi on aime cuisiner et bricoler ensemble ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton passage par ici me fait bien plaisir, je vais souvent sur ton blog et je te site parfois dans mes post!!! n'hésite pas a venir souvent me rendre visite et si ca te dit tu peux t'inscrire a la newsletter!!! :)) Ta fille est un peu plus jeune me semble-il... elle est de quel mois??? mon loustic est de janvier!!!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!