Accéder au contenu principal

Les carnets zen

J'avais souvent aperçu les livres et cahiers zen dans les rayons des libraires mais j'avais jusque là résisté a la tentation. Fan de zentangle, ce genre d'ouvrage me plait tout particulièrement. Il s'agit de coloriage pour adulte avec un but relaxant. Et comme je n'ai pas une grande volonté, comme je suis faible j'ai succombé et récemment fait l’acquisition d'un petit cahier zen.



J'ai fait le choix d'un cahier plutôt qu'un gros ouvrage juste pour un coté pratique. Je peux ainsi le transporter facilement dans mon sac et y mettre quelques couleurs dés que je le souhaite!!!

J'ai déjà attaqué une petite mise en couleur et j'avoue que c'est bien sympa et assez relaxant effectivement!!!

Commentaires

  1. Super sympa ce petit cahier , tu veut me tenter ou quoi????
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tous cas c'est bien sympa et en petit format le prix est facilement abordable!!! aller laisse toi tenter!!! :))

      Supprimer
  2. J'adore ces cahiers de coloriage :-) j'en ai moi aussi un à la maison, et il m'occupe bien. J'ai un grand format, mais c'est vrai que les plus petits sont très pratiques et à petit prix, idéal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai vu un en grand format et je crois qu'il va me faire craquer c'est sur le thème de la ville et du graff il a l'air génial!!!

      Supprimer
  3. salut Granouche,

    fan de coloriages et de zentangle et bien il faut que tu découvres un nouveau mag .
    j'y ai créé les coloriages, j'en parle sur mon blog:
    http://taleque.com/site/inspiration/magazine-zendoodle-coloriage/

    et rendez-vous cette hiver pour d'autres carnets

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!