Accéder au contenu principal

Ahhhhhhhhh c'est les soldes!!!

Déjà presque une semaine de soldes de passée et on a fait flamber la carte bleue!!! bon, on a surtout fait de bonnes affaires et on s'est fait plaisir pour cette 1ere année où nous avons enfin la possibilité financière de faire les soldes!!!

Dés jeudi les réjouissances ont commencé chez nous. En allant faire les courses j'ai jeté un petit coup d'oeil et j'ai littéralement craqué... quelques livres pour loustic, un puzzle, quelques vêtements et une parure de couette Disney!!! Bref des soldes rien que pour Loulou!!!




Dans la soirée c'est sur le net que ça se passe avec la commande de notre canapé et notre sèche linge (depuis décembre qu'on attend, on peut enfin investir) Hâte d’être samedi jour de la livraison!!!! :) ...

(Photo Cdiscount)

Vendredi, un petit passage au kiosque prés de l'appart où nous avons trouvé quelques petits magazines enfants (des années passées mais ça le loustic s'en fout pas mal!!!) vendus à moitié prix...


Et le week end n'a pas été en reste puisqu'un colis commandé jeudi m'attendait à Cultura... alors là je m’étais lâché encore mais pour au final une facture minime par rapport à mes achats!!! Vive les soldes!!! :)

En détail ça donne ça:




Alors j'avais eu la bonne idée (ou la mauvaise c'est a voir!!! lol) de demander le retrait gratuit en magasin, du coup ben une fois dans la dite boutique on a encore craqué un peu!!!! Vous comprendrez qu'on ne pouvait pas faire autrement que de s'avancer dans ce magasin "de toutes les tentations" en apercevant un barbapapa soldé à 3.99euros au lieu de 23.99!!!! :)



Est ce vraiment raisonnable tout ces achats??? euhhh ben j'en sais rien, la raison m'a abandonné quand les soldes ont commencé!!! ;)

Commentaires

  1. Ahh la raison... la folie.. :p pendant les soldes c'est difficile de resister, et en même temps ca fait du bien de craquer parfois !

    Le barbapapa j'adore, et le magasine des comptines à croquer, j'suis trop jalouse :p

    Je vois qu'il y a pas mal de scrap là dedans aussi :p

    Poutouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tester le magasine comptine et loustic a adoré (y'a le cd avec)... et le barbapapa j'ai craqué sur un deuxième plus petit!!! lol
      et oui pas mal de scrap, j'accumule mais j'en fais peu depuis que loustic est là!!! lol je fais un stock pour plus tard mdr!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!