Accéder au contenu principal

Hugues Aufray & Tri Yann - Samedi en musique #2

Un joli souvenir... Un super concert pour fêter les 30ans de tryan avec un bon moment passé dans les loges après le spectacle... 

C'est avec émotion que j'ai vu Hugues Aufray arrivé sur scène, le chanteur qui avait bercé mon enfance et une émotion encore plus forte quand le public a entamé d'une seule voix la chanson "santiano"... une grande émotion pour Hugues Aufray aussi je pense de voir sa chanson ainsi reprise par un public tant d'années après!!! bref, un brin de nostalgie quand je revois ces images :)



 Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. c'est trop chouette de les voir ensemble ! ça doit être un super souvenir ce concert pour toi !
    Merci de ta participation !
    très bon dimanche et plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui un superbe souvenir, je remercie bien tryan de m'avoir invité et de me donner la possibilité de vivre cet anniversaire a leur coté :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!