Accéder au contenu principal

Il y a 1an...

Il y a 1an jour pour jour, nous prenions le train en direction de la capitale... 3 jours pour un entretien et pour découvrir où nous allions vivre...

(2013)

Le 1er jour Loustic se familiarisait déjà avec les parc de jeux, pendant que papa était à son rdv...
(Quand je vois cette photo je me rend bien compte a quel point il a grandit en 1an!!!)

(2013)
 
Le lendemain, après une découverte rapide ce qu'allait être notre "Chez nous", Nous avons rencontré pour la 1ere fois Jenny dans un parc... Un parc que découvrait loustic (nous aussi)...

(2013)

1ans après ce parc on le connait par cœur, et loustic adore y aller... Arrivé depuis décembre, nous nous somme bien installés dans cette vie que nous ne faisions qu'imaginer il y a 1an!!!!

(2014)

Commentaires

  1. Coucou la miss,

    Je t'ai envoyé un pti mail hièr parce que tu as gagné le concours miam nimaux sur mon blog.
    Je ne sais pas si tu l'as vu . Si ce n'est pas la cas, peux tu svp me donner tes coordonnées sur ce mail: fee78k(@)gmail.com
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!