Accéder au contenu principal

Indila "dernière danse" - Samedi en musique #1

J'ai découvert un rendez vous bien sympa chez BBB's mum, "Samedi en musique", je rejoins donc son mouvement pour vous presenter mes coup de cœur musicaux du moment ou pourquoi pas quelques titres que j'aime et qui me suivent au long des années...

Ce samedi, c'est sur mon morceau ou mon artiste du moment que j’arrête mon choix avec Indila "dernière danse", je l'ai découvert sur le net et j'ai adoré tout de suite, tout d'abord l'atmosphère de cette chanson, mais aussi tout particulièrement la mise en scène de ce clip que je trouve extra... vous devez déjà connaitre, si ce n'est pas le cas je vous laisse découvrir!!! :)



 Ce post est ma première participation au "Samedi en musique" de BBB's mum


Commentaires

  1. je l'entends souvent à la radio et je la trouve entraînante et très mélodique ! par contre je découvre le clip chez toi ! alors merci
    Je suis vraiment ravie que tu nous rejoignes dans ce rdv et je te souhaite un très bon we avec ta petite famille ! bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le reste de l'album aussi est sympa, je t'invite vivement a l'ecouter :) contente de vous rejoindre dans cette aventure musicale!!! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!