Accéder au contenu principal

Le riz coloré s'invite chez nous!!!

J'avais souvent vu cette activité sur le net, puis je suis retombées sur des articles chez "maman nougatine" et sur le blog "le pays des merveilles" alors je me suis lancée a mon tour!!!

Du colorant alimentaire, du riz, des sacs et hop on fait un petit melange, la magie opère et le riz est prêt... je l'ai mis dans un plat et j'ai préparé quelques jouets du loustic dedans... 


Dans le bureau on a ressorti la bâche de protection, sa planche de jeux et hop il s'est installé...


Au début il a testé la chose!!! lol il a transvasé d'un petit bol a l'autre, puis dans son bateau playmobil...


Et puis il a ajouté quelques éléments pour se créer son petit monde...



Pour finir par s’étaler sur tout la surface de la planche, faisant vivre des aventures à ses playmobils, des aventures pleine de riz!!!


Puis on a rangé, ce qui est bien c'est que l'on peu mettre le riz dans un boite et le ressortir quand bon nous semble!!!

Commentaires

  1. Il a beaucoup de succès ce riz! ici on l'a ressorti cet après-midi ;-) Je trouve que c'est une bonne occupation pour nos petits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui c'est une bonne occupation et en plus ca peut servir plusieur fois!!! j'aime beaucoup et loustic aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!