Accéder au contenu principal

Tag, tag et re tag!!!!

Alors pour la première fois je me suis fait taguer, je met un peu de temps a répondre mais il me faillait me pouvoir me poser assez longuement car j'ai été tagué 3 fois par Poupette World, Bidi et Lutyn' nature... Merci d'avoir pensé a moi!!!

Un petit rappelle des règles:
Avouer 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions
Nominer d'autres blogueurs/blogueuses que tu veux faire connaitre
Créer 11 questions destinées aux personnes nominées
Interdiction de nommer la personne qui nous a tagué


------------------------------------------------------

Allez c'est parti, déjà 11 choses sur moi:

Bon comme c'est mon premier tag je sais pas trop quoi dire sur moi... je reflechis et je reviens apres la pub!!! lol

Bon je me lance:

- Je suis une grande gourmande ca se voit et je m'en cache pas!!! :)
- J'aime etre chez moi, me faire sortir est difficile meme pour partir en vacances
- J'adore mon loustic mais parfois j'aimerai bien 1h ou 2h de calme rien qu'a moi (ca peut paraitre égoiste!!!)
- J'adore le mixed media mais je ne trouve pas de temps pour en faire!!!
- J'aimerai me mettre un peu plus à la broderie mais pareil le temps me manque
- J'aimerai gagner au loto mais pour ca il faut jouer et je ne suis pas joueuse du tout!!! lol
- Je suis une "couche tard" et "lève tard" mais je me couche tot et me lève tot au rythme du loustic :(
- Je n'aime pas le foot mais j'avoue qu'en ce moment je zappe pour suivre l'équipe de France
- Nous avons une chienne et une chatte et il y a encore 2ans nous avions 3 chienne et 3 chattes!!
- J'ai vécu en région parisienne 7ans, je suis revenue dans ma Picardie natale et me revoilà depuis décembre en région parisienne!!!
- Je ne suis pas une fan de soleil et de chaleur, ma saison préférée est l'automne!!!

Je crois que j'ai fait le tour, doit y en avoir bien 11!!!

 ------------------------------------------------------

Maintenant je passe aux questions en commençant par ordre de tag:

Les questions de Lutyn'nature:

Ta fleur préférée ? 
Je ne suis pas une fan de fleurs a vrai dire, j'aime les regarder en avoir un peu chez moi mais je ne sais pas du tout m'en occuper, disons que j'aime les pâquerettes (c'est simple je sais) dernièrement un coup de cœur pour les pivoines aussi!!!

Comment est ton humeur de manière générale au réveil ? rituel avant de parler ou t'as le smile ? 
Oh la la au réveil rarement de bonne humeur, le réveil est toujours trop matinal pour moi... généralement je regarde mes mails rapidement sur mon téléphone avant de me lever ça me réveille un peu puis petit dej' dans le canapé devant "télé matin" et après j'attaque les choses sérieuses!!! :)

Quel métier rêvais tu d’exercer lorsque tu étais enfant ? 
Franchement je ne m'en souviens pas, j'ai fait quelques années un métier qui était aussi une passion, je bossais dans l'audiovisuel je n'aurai jamais penser un jour être maman a plein temps mais je ne regrette pas!!!

Combien de robes dans ton armoire d'été ? 
Euhhhhh je reflechi un peu... 3 si je ne me trompe pas!!! je me met peu en robe a vrai dire!!!

Tu vois une araignée sur le mur de ta chambre, que fais tu ? 
Je hurle!!!!!!!!!!!!!!! Je suis totalement phobique... impossible de l'écraser ou faire quoi que ce soit il faut que z'hom accours vite avant que j'ameute tous le quartier!!!

Quel est le dernier livre (ou à défaut magasine) que tu as lu ? 
La trilogie "cinquante nuances" et j'ai adoré... voir le post ICI

Si je me transforme en génie, que je te donne 1 voeux à faire, tu voudrais quoi ?
Ben comme là c'est les soldes et que j'ai envie de plein de choses (pour la maison, pour loustic, pour moi et z'hom) je souhaiterai bien une carte bleu illimitée!!! (a peine égoïste comme vœux!!! lol)

Quand tu regardes par la fenêtre de chez toi (celle que tu veux), que vois tu ? 
Une barre d'immeuble de l'autre coté de la rue!!! les joies de la ville!!!

Qu'a tu prévu de manger a ton prochain repas ? (ça peut être le pti dej ou le gouter aussi). 
Comme il est bientot 22h30 ca sera donc le petit dej mon prochain repas... ca sera donc, un café deux biscottes avec beurre et confiture et un grand verre de jus d'orange!!!

Une expression/mot que tu dis souvent ? 
Oh Mer...........credi!!! ben oui ca sort tout seul alors comme y'a loulou on essaie de se rattraper!!! mdr

Et vu la chaleur... la boisson préférée des parents et des enfants chez toi ? 
Loulou aime tout mais pas vraiment de sodas à la maison donc jus de fruit généralement pour le gouter sinon c'est simplement de l'eau... Pour nous c'est pareil et parfois un verre de rosé au repas mais ça reste rare quand même!!!

 ------------------------------------------------------

Les questions de Bidi:

plutôt du matin ou du soir?
Sans hésitation je suis du soir!!! je ne suis jamais prête a me coucher mais bon loustic se levant a 7h (voir avant) j'essaie de me coucher pas trop tard!!!

salé ou sucré?
Un peu les deux!!! Mais bon, je grignote plutôt du sucré quand même!!!

quel dessert est ton préféré?
La tarte au citron!!! je suis méga fan!!!!

mer ou montagne?
Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée en vacances et j'aime les deux je dirais mais plutôt montagne et neige pour le paysage (je n'aime pas skier) et pour la température car la chaleur n'est pas mon amie!!!

jupe ou pantalon?
J'aime les jupes mais suis plus souvent en pantalon ne trouvant pas exactement ce que je veux en jupe!!!

geek ou pas?
Totalement geek... sans commentaire!!!! lol

quelle est ta couleur préférée?
Le rouge, pourquoi je sais pas c'est juste une couleur qui me donne la pêche!!!

tu chausses du combien?
du 40

ta fleur préférée?
Question déja posée plus haut, donc vous le savez déja!!! :)

as tu un héros que tu aimes? ou adores :o)???
Pas vraiment, j'ai beau chercher ca me vient pas!!!

quelle couleur de vernis portes tu?
Un peu toute, dernièrement mes ongles étaient gris, vert et jaune mais j'ai toute une collection de vernis et des tas de couleurs différentes...

------------------------------------------------------

Question de Poupette World:

Devenir Maman, ça t’a apporté quoi ?
Oh là..... beaucoup de choses!!! On m'a parfois dit que mon loustic a été mon médicament... c'est vrai que grâce a lui j'ai gagné une certaine stabilité, et j'ai pris un peu plus confiance en moi... Et je suis accro à mon loustic (peut etre trop!!!), bref il m'a tout apporté!!!

Un enfant, deux enfants, trois enfants… tu continues ou tu t’arrêtes là ?
Un enfant et on s’arrête là... Et oui un enfant unique et pourri gâté!!! mais bon on n'a pas la place, je ne me vois pas enceinte une nouvelle fois car autant j'adore mon loustic autant je déteste être enceinte!!!

La vie que tu vis aujourd’hui, c’est celle que tu voulais ?
Pas du tout celle que j'imaginais, je ne voulais pas d'enfant (et oui!!!), je voyais ma vie dans les médias et je ne regrette pas d'avoir tout quitter je n'échangerais pas ma vie pour rien au monde je l'aime ainsi!!!

Peux-tu me raconter l’un de tes plus beaux souvenirs ?
Oh des souvenirs j'en ai des beaux de quand j'étais à la radio mais je crois que mon plus beau souvenir est la premiere fois où j'ai tenu mon loustic d'en mes bras!!! :)

As-tu une marque enfant à me recommander ?
Pas vraiment on n'est pas marques du tout, on marche au coup de cœur sans se soucier de la marque... peut être si, en soin bébé j'aime bien les produits Mustela!!!

Y a-t-il une période de ta vie que tu voudrais revivre ?
Je pense que je suis en train de la vivre!!!

Te mettre à bloguer, ça a changé quoi ?
Je blogue depuis longtemps mais j'ai changé souvent de blog, j'ai eu du mal a trouver un fil conducteur!!! ce que j'aime c'est le partage qui passe par les blogs, les différents avis, les liens qui se crée parfois avec d'autre blogueuses!!!

Un de tes meilleurs moments de blogueuse, c’est lequel ?
Pour le moment je n'ai pas de moments marquant, j'ai surtout fait de belles rencontre via des forums mais mon blog reprend vie depuis peu alors j'espere de bons moments et de beaux partages!!!

Qu’est-ce qui te ferait plaisir ou envie, là, maintenant, tout de suite ?
Là, tout de suite, maintenant, une barre glacée mars... je vais me la chercher dés que j'ai fini de répondre!!! lol

Quelle est ton heure préférée de la journée ?
16h, j'aime bien me poser pour le gouter avec mon loustic c'est un peu notre moment à nous!!!

Quel est le cadeau que tu rêves de recevoir ?
Pas de rêve de cadeaux en particulier, juste l'amour de mes deux hommes c'est le plus beau des cadeaux!!! :)

Et voila je tague à mon tour:


Et voici mes questions:

-Quelle heure est-il au moment où tu commence à répondre?
-Quelle est ta région?
-Combien de temps passes tu sur ton blog chaque jours?
-As tu des animaux de compagnie?
-Es tu plutôt campagne ou ville?
-Quelle est ta saison préférée?
-Quelle est ta chanson préférée? (celle que tu as toujours en tete)
-As tu un objet fétiche? si oui lequel?
-Quel est ton loisir préféré?
-Quel pays rêverais tu de visiter?
-Quelle heure est-il maintenant que tu as répondu à mes questions indiscrètes??? lol

Commentaires

  1. Oh c'est gentil d'avoir pensé à moi ;-) J'espère que je ne vais pas trop te décevoir mais j'adore lire les tags chez les autres, j'aime bien en apprendre un peu plus sur les personnes qui tiennent les blogs que j'aime lire, par contre j'aime pas trop parler de moi. J'ai déjà été taguée plusieurs fois et je ne me suis jamais prêtée au jeu :/ J'ai un peu honte.
    Je vais te répondre ici à une de tes questions :
    -Quel pays rêverais tu de visiter ? : Sans aucune hésitation, le Vietnam, pays de naissance de mon conjoint et donc une partie des racines de ma petite eurasienne de fille ;-) (d'où son prénom d'ailleurs !)
    Bises Granouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiete pas je ne t'en voudrais pas de ne pas repondre au tag c'est un jeu avant tout!!! :) deja avec ta seule réponse j'en apprend un petit peu plus sur toi et c'est déja beaucoup!!! C'est sympa de vouloir faire découvrir ces racines a ta miss je trouve ca beau!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!