lundi 25 août 2014

Bits & Pieces #10

retrouver chaque lundi quelques morceaux en vrac de notre semaine passée...
Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

-------------------------------------------
   
 1- Jouer avec les couleurs (je vous en parle bientôt)

 2- Lire en numérique, et rêver de vacances avec loustic (grâce au joli concours de chez PoupetteWorld, merci)

 3- Devenir accro aux livres numériques et ne plus quitter la tablette :)

 4- Rêver encore devant le catalogue Ikéa


 5- Ranger, trier et réorganiser la chambre de loustic et le bureau :)

6- Profiter d'un rayon de soleil pour aller au parc

Et pour vous comment s'est dérouler la semaine?

4 commentaires:

  1. je suis curieuse de savoir ce que tu as fait avec ces jolies images ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je devienne une chouette activité pour enfant sur les couleurs. Je suis aussi dans la déco en ce moment. Sinon, cette semaine, nous avons dit adieu à notre appart. Ca fait quelque chose car nous avons vécu beaucoup de choses en 7 ans dedans : des travaux, un mariage, un bébé et des tonnes de bons souvenirs. Mais maintenant, nous profitons du jardin.
    Très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'attend de voir le jeu des couleurs avec impatience :-)
    Reprise sous la pluie pour nous cette semaine.. Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe semaine. Moi j'ai du mal avec la lecture numérique.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!