jeudi 21 août 2014

Et si on refaisait la chambre de loustic :) - Envie de déco #1

Il y a quelques jours je trouvais le catalogue Ikéa dans ma boite, j'ai passé des heures a feuilleter, imaginer et rêver :)

J'ai des envies de déco et c'est par la chambre de loustic que commencent mes rêveries... Une chambre pour le moment en bazar et sans personnalité réelle... 

Vous pouvez voir quelques coups de cœurs et idées déco enfant sur mon tableau Pinterest "Deco chambre enfant"

Au fil des pages du catalogue j'ai dressé ma petite Wish liste avec mes futurs craquages ikéa dans un avenir proche ou lointain :)


On commence par un nouveau lit, pour le moment on est en mode recup' et j'aimerai un lit acheté rien que pour mon loulou... j'avais envie d'un lit haut mais il est encore un peu jeune alors j'ai craqué sur ce lit réversible qui pourrait dans un temps être bas et devenir un lit haut dés qu'il sera en age :)


 



Du coup, avec ce lit je vais me laisser tenter par la tente de lit, enfant j'aurai adoré :)




Avec ce nouveau lit, il faut de jolis draps... Et comment ne pas craque avec de belles parures à des pris très abordables :)  

  

 



Je voulais une petite table avec chaise, Ikéa l'a fait :) Pour un petit coin jeux, il pourra s'y poser avec ses puzzles ou encore jouer a mettre la table à ses nounours il dore ca :)




 Pour le rangement on a ce qu'il faut mais j'aime bien ces petites boites en tissu pour y ranger des petits objets ça sera très pratique :)

 



Et pour finir, deux jolis coussins pour le coin lecture :) pour la détente et le cocooning :)





Et chez vous les chambres de vos enfants c'est plutot bazar ou stylé???

3 commentaires:

  1. quand on va à Ikea, j'ai envie de tout acheter également!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Arf je l'attends avec impatience comme chaque année ce nouveau catalogue et je ne l'ai pas encore reçu, ouin !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, chez nous aussi, nous pensons à refaire la chambre de notre fille. J'attends la fin des vacances et je me plonge dans les catalogues. Les coussins nuage et soleil sont trop mimis ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!