Accéder au contenu principal

La bande à Renaud - Samedi en musique #7

Monsieur papa aime beaucoup Renaud et nous l'écoutons donc très souvent... Et quand est sortie l'album "La bande à Renaud" nous n'y avons pas échappé... Bon ça ne me déplait pas non plus car j'aime beaucoup Renaud aussi :) Et par ces reprises des ses plus grands titres, on redécouvre certaines chansons!!!

Parmi tous les titres de Renaud j'aime tout particulièrement Hexagone et pour mon plus grand plaisir c'est Nicolas Sirkis (je suis fan) qui reprend cette même chanson sur l'album de la bande a Renaud :)




Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. j'ai écouté l'album, je trouve que les critiques sont dures, car il y a de belles reprises !
    celle ci en fait partie
    j'aime bien aussi celle reprise par carla bruni, elle lui va bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!