Accéder au contenu principal

Parcours sportif au détour d'une allée

En balade aux bords de Seine avec loustic nous somme passés dans une allée que nous ne connaissions pas et c'est avec plaisir que nous somme arrivés sur un bel espace vert qui donnait tous loisir au loustic de courir... Il en a bien profité et s'en est donné à cœur joie...


Sur cette espace libre à tous pour le jeux et le sport tous le monde peut y trouver son compte, ça valait le coup de passer par cette petite allée inconnue...

Loustic, en grand atlète qu'il est, a même voulu essayer le parcours sportif :) c’était bien marrant de le voir évoluer ainsi sans contraintes et de s'amuser pleinement :)





Si je ne me trompe pas (mais j'avoue que mon sens de l'orientation rueilloise est encore approximative) cet espace de verdure doit mener à "la plaine des Closeaux" dont je vous parlerais bientot :)

Commentaires

  1. J'aimais bien les parcours de santé quand j'étais petite. Tenir en équilibre sur une poutre, se suspendre à une échelle comme un singe... Il faut que je regarde s'il y en a un près de chez moi.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. oh hisse!!!!!!!!!ambiance entraînement militaire pour les baby!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!