Accéder au contenu principal

Liebster Award - Tag #3

Durant nos vacances j'ai été taguée par

Un petit rappelle des règles:
Avouer 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions
Nominer d'autres blogueurs/blogueuses que tu veux faire connaître
Créer 11 questions destinées aux personnes nominées
Interdiction de nommer la personne qui nous a tagué


Comme j'ai déjà été taguée vous pouvez découvrir ou redécouvrir 10 choses me concernant par ICI

Et voici les question de

1.Quel est l'endroit de tes vacances que tu as préféré ?
Alors j'ai découvert de jolis endroits lors de différentes vacances mais sans hésitation l'endroit que j'ai préféré c'est Le lac des Varennes où nous sommes partis début septembre. Juste parce que c'est le lieu de nos 1eres vacances et que là bas j'ai su me poser et me détendre :)
 
2.Si tu as des enfants raconte moi l’histoire de leurs prénoms, si non comment penses tu appeler tes enfants ( ou quel style de prénoms : mode, classique, anciens  )
Oh il n'y a pas une grande histoire autour du prénom de mon fils... Il s'appelle Mathis, juste un prénom qui nous plaisait sans histoire particulière... On a hésité sur deux prénom (avec Yanis) mais finalement notre cœur a choisit Mathis :)
 
3.Qu’est ce qui t’a poussé a commencé ton blog ?
J'ai toujours eu un blog depuis que ça s'est démocratisé sur la toile. J'en ai aussi souvent changé :) Au début il s'agissait d'un exutoire, plutôt des blogs sombres à mon image de l'époque puis j'ai rencontré l'amour, j'ai commencé un blog pour parler de cette nouvelle vie à deux... et enfin loustic est arrivé là le blog a pris un nouveau tournant avec en parallèle ma passion pour la patouille et le digiscrap, ça devenait un peu brouillon alors j'ai basculé sur celui ci en y transférant quelques articles qui me tenaient à coeur et j'ai continué avec un axe très maman blogueuse. E parallèle j'ai aussi fait un blog dédié exclusivement au digiscrap :)
 
4.Comment as-tu choisis ton pseudo sur le net ?
Ce pseudo je l'ai depuis toujours, c'est le nom d'un chat que nous avions quand j'étais enfant... il me plaisait bien alors je l'ai pris en pseudo a mes débuts sur le net et il m'a toujours suivi!!!
 
5.Ton petit déjeuner idéal c’est quoi ?
 Généralement c'est un café avec un petit quelques chose a manger, je change souvent ça peut être des céréales, des biscottes confiture ou un pain au lait. Et mon indispensable un bon verre de jus d'orange :)
 
6.Quel est le plat que tu réussis à coup sur ? (la recette ? )
Euhhh un moment que je n'ai pas fait de la grande cuisine lol Je dirais la mousse au chocolat, là au moins je loupe jamais :)
 
7.Si tu devais déménager à l’étranger, quelle serait ta destination ?
 Je n'aime pas bouger et voyager!!! je suis très bien chez moi lol
Si il fallait vraiment choisir un pays j'aimerai découvrir le canada :)
 
8.Si tu devais te présenter / décrire en  5 mots ?
- Timide
- Joviale (une fois que je connais la personne)
- Stressée / angoissée
- Bavarde  (pareil, quand je connais)
-Et, Maman (lol)
 
9.Quel est ton plus grand rêve ?
 Je n'ai pas de grand rêves à vrai dire... j'aime ma vie et ce que j'ai, peut être l'espoir d'un bel avenir pour les miens et moi :)
 
10. Donne moi le lien d’un blog que tu aimes particulièrement, et pourquoi l’aimes tu autant ?
 Oh il y en a plein, parmi eux je dirais http://www.lepaysdesmerveilles.com/
Un blog de maman parmi tant d'autres mais j'aime beaucoup son univers :)
 
11.  Donne moi le lien de l’article que tu préfères sur ton blog ? Et pourquoi aimes tu particulièrement cet article ? ;)
Là tout de suite je dirais le Bits & Pieces flashback de nos vacances. Pourquoi??? juste parce que je ne me lasse pas de regarder les photos de ces bons moments passés en famille :)

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ces réponses !
    Le Canada c'est super beau pas de doute !!
    J'aime beaucoup le prénom de ton fils un prénom que j'adore depuis trèèès longtemps et Yanis aussi c'est chouette d'ailleurs !!
    La mousse au chocolat miam j'adore !!
    Merci d'avoir joué le jeu en tout cas !!
    Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!