Accéder au contenu principal

Petit ours brun "Coucou Maman" - Chut les enfants lisent #7

Aujourd'hui je reviens sur les classiques de mon loustic à savoir petit ours brun :)
Loustic en est fan et il me réclame toujours "Coucou Maman" et ne s'en lasse vraiment pas, il nous arrive de le lire plusieurs fois par semaine.


Petit ours brun "Coucou maman" c'est un petit livre à volet comme loustic les adore. Dans cet épisode de petit ours brun on suis le petit chenapan qui se cache dans la maison et maman ours qui le cherche... c'est un réel amusement pour loustic de me dire "l'est là!!! l'es la" lol...





Après cette petite partie de cache cache, maman ours met enfin son petit ours au lit...

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires

  1. On a jamais trop accroché avec Petit Ours Brun mais les livres à rabats sont toujours une valeur sure !

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre a eu un grand succès auprès de Louise et je pense qu'il en aura également auprès de Margaux dans quelques mois =)

    RépondreSupprimer
  3. Mon Grand a ce livre chez sa Mina (grand-mère) et il l'a toujours adoré :)
    (Super ta nouvelle bannière)

    RépondreSupprimer
  4. on l'a aussi mais dans une ancienne édition ! celui-ci a été redécoré comme ton joli blog ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mes 2 petits sont fan aussi des petit ours brun et livre à volet. L'histoire a l'air bien sympa. Les enfants adorent jouer à cache cache. Je pense que je vais l'ajouter à ma liste ;)

    RépondreSupprimer
  6. Celui-là, on l'a et je peux vous assurer qu'il a servi et resservi ! Et je pense qu'il va servir encore pour petit Firmin ! (sauf que je crois qu'il va me falloir le bricoler, je crois me souvenir que la couverture avait fini par lâcher ...)

    RépondreSupprimer
  7. J'adoraispetit ours brun quand j'étais enfant, mais à mon grand désespoir, ma fille n'accroche pas trop... faudrait que je tente avec des rabats ;-)
    Très jolie ta bannière!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!