Accéder au contenu principal

Un tablier pour la peinture :) - Samedi Mode #10

Il y a quelques temps, quand les affaires de rentrée scolaire fleurissaient dans les rayons des supermarché j'ai trouvé ce qu'il fallait à loustic pour nos moments patouilles :)


Je ne partais pas avec l'intention d'acheter un tablier pour loustic mais quand j'ai vu celui ci avec "auto car's" comme il dit j'ai tout de suite craqué et encore plus quand j'ai vu son prix (3 euros 50)... Je ne pouvais pas passer a coté et aucun regret :) Il est bien pratique pour mon petit barbouilleur... là il peut enfin peindre et étaler comme il le souhaite sans risque pour ces vêtements :)


Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires

  1. Justement nous avons fait de la peinture ce matin, enfin quand je dis nous, c'est ma fille^^ et nous n'avions pas de tablier adapté... Il faut que je lui en trouve. Par contre je doute que celui de ton loustic lui plaise, pas assez "rose" ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce tablier, et surtout indispensable pour la peinture. :)

    RépondreSupprimer
  3. indispensable le tablier ;-) ça a l'air bien joli ce qu'il peint ton bonhomme!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui on l'utilise souvent notre tablier, peinture mais aussi pâte à modeler (qui colle aux manches sinon) et même coloriage !

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi c'est l'indispensable pour la peinture, et même pour la cuisine ;-)
    Mignon celui de ton p'tit chou!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!