mercredi 7 janvier 2015

Des box litterature jeunesse - Chut, les enfants lisent #20

Pas d'article sur un livre en particulier cette semaine. C'est la reprise et mon appareil photo a pris quelques jours de vacances lol!!! Non, sans blague, on reprend le rythme doucement alors on va parler un peu de box littérature jeunesse car il y en avait sous le sapin cette année :)

La box de pandore


Je vous ai déjà parlé de cette box qui m'avais bien ravie et qui a enchanté loustic... On attend avec impatience la seconde :) en attendant on a de la lecture et des découvertes en perspective... Loustic a particulièrement aimé le livre animé, il a fallut le lire de suite :) Pour en savoir plus sur cette box de noël et la box de pandore en général, vous pouvez lire mon article ICI

Mes z'images d'enfance

Autre découverte de la fin d'année "Mes z'images d'enfance" que nous avons connu suite à un concours chez "ma petite vie"... Nous avons reçu La Book'inBox "Apprentissage" qui est très complète et qui a aussi enchanté loustic... Il adore découvrir et apprendre, il a dans cette box toutes les clefs pour un bon apprentissage :)


Cette box mêle très bien livres et cahiers d'activités ce que nous avons grandement apprécié... On y a découvert un livre sur les contraire (mon coup de cœur pour les illustrations) et un livre des éditions Usborne (on adore) sur les chiffres... Deux livres pour apprendre à écrire les chiffres et les lettres et deux autres fascicules d'apprentissage avec des autocollants (loustic grand fan d'autocollants va pouvoir apprendre en s'amusant!!!)...


On est ravi de cette box, vous pouvez découvrir les différentes box sur le site "les z'images d'enfance"

On retrouvera au fil des jours ces différents livres plus en détails, le mercredi pour le rendez vous "chut les enfants lisent" mais aussi lors de nos différentes activités raconté sur le blog :)


C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

4 commentaires:

  1. Depuis le temps que j'entends parler de cette box! Bah ça va finir par me donner envie :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'idée des box, je découvre là c’était notre première :)

      Supprimer
  2. J'aurais connu ces boxes quand ma fille était toute petite, je me serais sûrement laissée tenter. Mais quand je vois tous les livres qu'elle a déjà, je reste raisonnable et je préfère lui acheter par-ci par-là des livres coups de coeur (et en petit format). Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime l'effet de surprise surtout que je ne sais jamais quoi prendre a loustic :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!