lundi 19 janvier 2015

La box de pandore de Janvier :)

Jeudi, papa a interrompu notre partie de mémory de la manière suivante: "Oyé Oyé, avis à la population, la box de pandore est arrivée!!!"... Je peux vous dire que l'on a vite abandonné notre jeu pour découvrir les surprises que renfermait la box :)

C'est chaque mois noël avec la box de pandore et nous l'attendons avec impatience... Une box qui peut faire plaisir et que vous pouvez offrir pour un cadeau original... Si vous voulez offrir un cadeau qui ravira pendant plusieurs mois je vous invite a découvrir "la box cadeau"...

De notre coté, en a peine de temps pour le dire, la box était ouverte et nous content de découvrir nos surprises du mois!!!


Loustic a tout de suite repéré le bâton lumineux cars... Et s'en est vite emparé pour aller le tester dans sa chambre...



On a retrouvé nos marques pages et la jolie carte habituelle... les marques pages vont rejoindre ma collection et la petite carte va rejoindre mon bureau :)


Cette box est parfaite, on y a même découvert une jolie paire de gants "franklin", ce qui tombe à pic car loustic n'en avait plus!!! Loustic voulait mettre ses gants immédiatement, il a été dur de le faire patienter jusqu’à notre sortie de l’après midi :) (bon la couleur sur la photo est légèrement modifiée puisque en vrai il sont rouge et ne tirent pas sur le rose lol)


On a aussi trouvé quelques douceurs avec des sachets de thé et une tablette de chocolat... tablette qui n'a pas tenu longtemps dans les main de maman pour la soirée "No limit" :)



Et enfin le plus important, quand même, 3 livres qui sont parfaits pour loustic...

On a pu découvrir "Les amis de Dusty", loustic ravi, il n'a jamais vu le film mais a tout de suite dit "oh avion cars"!!! On a été content aussi avec un livre doc "La mer" avec des volets coulissants (On en reparlera surement aux beaux jours avant les vacances d'été)... Et pour finir, un gros coup de cœur avec "Moi, je suis un chevalier!", depuis jeudi Loustic le traine partout et ne veut lire que celui ci!!!




Une box qui nous enchante encore, on va continuer l'abonnement sans hésitation :)

Pour en savoir plus et commander: http://laboxdepandore.com/

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'article :)
    (d'ailleurs je vous ai envoyé un mail héhé)

    Mohamed de La Box de Pandore

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!