Accéder au contenu principal

Du soleil et du bleu - La minute de bonheur #27

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 

-------------------
 
 
Le printemps est là et c'est un vrai bonheur de retrouver le soleil... Des moments agréables passés à l’extérieur, des manteaux laissés dans l'armoire... Ça y est les beaux jours sont là :)
 
Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. oh oui ça fait trop du bien ce soleil, il faut savourer!!!!!
    Ma participation : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/04/ma-minute-de-bonheur-75.html

    bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi aussi c'est le printemps et ça fait du bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!