Accéder au contenu principal

Pour 2016, du comics avec Quo Vadis

Je suis une grande fan de papeterie. Les stylos, carnets, bloc notes, agenda s'accumulent sur mon bureau. Presque une collection qui m'accompagne au quotidien. J'aime changer de stylo et de support selon mon humeur, toujours plusieurs carnets entamés qui vont et viennent dans mon sac. 

Dernièrement j'ai pu découvrir les collection Quo Vadis avec de belles collections fantaisies. Il y en a pour tous les gouts et difficile pour la fan que je suis de faire un choix.

J'ai longtemps hésité sur la collection Chi en tant qu'amoureuse du manga :)


Puis un long arrêt sur la collection Kimmidoll Classic qui me fait toujours craquer, je crois que je vais bientôt m'auto-cadeauter Mdr!!!!


Finalement cette fois ci c'est la Collection Marvel Fille qui a eu mes faveurs lol j'adore les comics et cette version Girly me ravie :) Avec un petit carnet qui se glisse très bien dans mon sac et la boite à bons points toujours dans mon sac. J'y caches des images, des autocollants ou autres images, de quoi occuper mon loustic en tout occasion :)




Fan de papeterie, vous aussi???
Je vous invite à découvrir les collections Quo Vadis par ici:

Commentaires