Accéder au contenu principal

Je passe l'hiver en crocs - Samedi mode #39

Il y a déjà quelques semaines je suis allée à la présentation de la collection hiver de Crocs. Alors, inculte que je suis, pour moi Crocs ce n’était que des sabots et à ma plus grande surprise j'ai découvert une véritable collection qui va bien au delà du sabot :)

Alors une jolie présentation pour une bien belle collection. J'ai bien entendu eu de gros coup de cœur pour moi, mais aussi pour z'hom et pour mon loustic. 

Je vous emmène avec moi dans la boutique éphémère de Crocs. Transportée à la montagne le temps de la visite et de la découverte. Un très beau cadre, et un bel accueil.




 Et déjà une jolie paire qui me fait de l’œil :) Sympa celle ci avec un jean, non???




Alors à la maison je ne traine qu'en Crocs et les roses avec la moumoute me tente bien pour les froides journées d'automne :) 


Alors bon je ne sais pas si l'hiver sera rude mais je me ferai bien un plein de Crocs moi :) Ces rouges j'adore, pas vous???
 

J'en connais plus d'une qui craqueront sur les modèles de la reine des neiges mais pour ma part je vois bien loustic avec la paire super man en second plan :)
 


Pour z'hom, qui était avec moi ce jour là, ça sera les bleues aux lacets orange :) je kiffe grave lol!!!!



Et mon gros gros coup de coeur <3 <3 <3


Pour vous faire plaiz' c'est par là:

Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires