Accéder au contenu principal

KILTI, le panier culturel jeune public

Une idée originale que j'ai tout de suite adoré. Mon loustic est un peu jeune pour le panier culturel mais je ne pouvais rester sans vous parler de cette belle idée.
 
 
Pour Noël, Kilti propose aux petits curieux de 6 à 11 ans un panier culturel pour découvrir la scène culturelle et artistique parisienne! Un panier qui fonctionne sur le même principe que les amap mais ici pas de légumes, on trouve dans ce panier un petit condensé de culture.

Dans un joli sac illustré par un artiste local, les enfants trouveront des places pour un spectacle ou un concert, ou peut-être même un atelier. Ils découvriront des musiques variées ou des livres originaux. Et qui sait, peut être que d’autres surprises les attendent!

Et puisque c'est pour Noël, un petit cadeau par avance.
Kilti vous offre -5% sur l’achat d’un panier jeune public, avec le code kiltijeunepublic5
 
Commandez le panier en ligne avant le 6 décembre, et venez le récupérer au goûter de distribution que nous organisons le 19 décembre au Théâtre Paris Villette en présence des artistes.
 
À vos paniers ! 
 

Commentaires

  1. Oh, j'adore le principe. Si seulement la scène culturrelle était aussi développée en province. Encore que vers chez moi, y a pas mal de spectacles pour les enfants.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!