dimanche 10 janvier 2016

Notre semaine 1, une nouvelle année commence :)

Nous voilà bien parti dans cette nouvelle année. Une année qui je l'espère nous apportera bonheur et sérénité. Pour cette première semaine je suis encore dans les temps pour notre petit résumé des derniers jours :) Peut être que cette année sera pour moi le début de la ponctualité lol!!!

La semaine de la reprise. Un peu difficile ce lundi de se lever, et se motiver pour reprendre le rythme (J'aime pas). Un loustic qui a repris le chemin de l'école sans son copain qui a déménagé pendant les vacances (J'aime pas). J'avais pris l'habitude de revenir avec mon amie pour se poser autour d'un café après avoir déposé les enfants, alors ce lundi fut un peu vide dans un premier temps (J'aime pas). Un vide ressenti par notre grosse mémère qui a pris l'habitude, depuis le début de semaine, de m’accueillir chaque matin avec son jouet à mon retour de l'école (J'aime). La pause café s'est transformé en un moment de jeu et de câlin à la mémère du coup :)


Un premier jour où papa étant en formation à l’extérieur, nous avons mangé en tête à tête avec loustic. Un loustic qui ne voulait pas quitter sa couronne offerte par la boulangère (J'aime):) 


Une maman qui de son coté a beaucoup de mal a se remettre dans le rythme(J'aime pas) mais qui a joué rangé la chambre du loustic(J'aime), s'est remise aux fourneaux (J'aime)et doucement remis de l'ordre dans l'appart (J'aime):)



Et noël étant bien fini il a fallut ranger les décos et défaire le sapin(J'aime pas). Tout est en boite ne reste plus qu'a attendre la fin d'année pour tout ressortir et redécouvrir les décos faite par loulou les années précédentes(J'aime).



Il y a eu des rires et des jeux aussi. Des moments partagés avec notre loustic(J'aime).



Et finir la semaine par un moment en amoureux. Une petite virée dans paris, des passages couverts au Louvre. Une jolie soirée(J'aime) malheureusement un peu écourtée par la pluie(J'aime pas) lol



Une jolie semaine pour bien commencer l'année!!!

Sur le blog cette semaine:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

8 commentaires:

  1. c'est chouette de finir la semaine en amoureux !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Finie la semaine par une virée en amoureux, c'est la cerise sur le gâteau ! :)
    Nous aussi on a dit au revoir à notre sapin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois moi j'étais contente d'enlever les décos et le sapin afin de retrouver un salon un peu plus rangé lol

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau le pt Prince avec sa couronne :)

    RépondreSupprimer
  5. une jolie semaine malgré la difficulté de la reprise ! mais ici aussi ce fut dur, on était si bien en vacances et dans l'ambiance Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette semaine malgré la reprise. Bonne semaine à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Oh la chouette semaine !
    Moi non plu j'ai pas aimé enlevé la déco j'ai eu l'impression de ne pas avoir profité assez :/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!