dimanche 24 avril 2016

Sans Loustic, notre semaine 16

Une semaine bien calme avec un loustic en vacances chez mamie. Pour commencer nos vacances nous avons fait un peu de tri et de chamboulement dans notre appart' comme je t'en parlais brièvement la semaine passée :) J'ai profité de l’absence du loustic pour faire un grand tri et un bon rangement dans sa chambre. Enfin, le bordel à laissé place pour de nouveau jeux :) (j'aime)


J'ai pris du temps pour moi aussi (et oui c'est un peu les vacances quand loustic n'est pas là lol). j'ai donc sortie ma laine pour commencer un tissage qui devrait être fini d'ici son retour et viendra décorer sa chambre (j'aime). J'ai continué mon coloriage qui est aujourd'hui fini et un second a même suivi (j'aime). Le coloriage me relax tant que je m'endors vite et du coup je met pas mal de temps pour en finir un (ou peut être parce que je me pose pas longtemps sur une même chose qui sait lol)



Mercredi je suis allée chercher ma nouvelle friteuse. A nous les bonnes frites :) ça nous manquait tant!!! Dans notre petit appart' il était hors de question de faire des frites et de laisser notre appart' s’imprégner de l'odeur de friture, l'Actifry est pour nous LA solution et meilleure pour la santé aussi :) (j'aime)


Jeudi, je me suis rendu à la conférence de presse Ofelbe. J'y ai découvert les ligth novels, une belle passerelle entre le roman et le manga :) (j'aime). J'ai eu la chance d'y rencontrer Laura et de découvrir son blog, une mine d'or pour les fans de littératures de l'imaginaire. De jolies découvertes coté littéraire et une belle rencontre ça fait toujours plaisir :) (j'aime).



Et sinon dans ma boite de jolies choses encore. Une belle lecture envoyée par ma cousine :) merci encore (j'aime). Et des échantillons Lancôme :) Il faut que tu saches que je suis une grande fan d’échantillons lol c'est un peu comme une petite collection :) (j'aime).



Hormis un moral parfois chancelant, une jolie semaine quand même dans l'ensemble. Ça fait du bien de décompresser un peu sans le loulou même si je ne te cache pas qu'il me manque un peu quand même. Le calme c'est bien, se retrouver en amoureux j'adore mais il y a le manque du bisou du matin quand il émerge et se blotti avec nous dans le canapé........ j'aime ces petits moments :)

Et sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

5 commentaires:

  1. c'est vrai que quand les enfants ne sont pas là c'est un peu les vacances et on en profite toujours pour faire du tri !
    Il est chouette le dessin, il faut que je m'y mette avant de me coucher pour voir!

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux manger des frites qu'avec l'actifry je ne supporte plus les frites autrement trop grasses beurkkkk
    une semaine c'est loin le max c'est une nuit moi sans mes filles

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait du bien à tous les semaines sans enfant, même si ce n'est pas toujours simple ! Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Ah les semaines sans enfants c'est quand même génial, même s'ils nous manquent ça fait du bien d'avoir du temps pours soi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Marc Levy, tu me donneras ton avis sur son dernier livre !!
    Pour l'actifry, on l'a revendu car finalement mon chéri n'était pas trop fan, les frites n'avaient pas le gout de frite lol
    Moi aussi il faudrait que je fasse un bon tri dans les jouets mais j'ai pas eu le courage quand les filles étaient chez Mamy lol

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!