Accéder au contenu principal

Rogé Cavaillès, des produits qui prennent soin de ma peau

Déjà quelques jours que je teste le soin toilette intime extra-doux de Rogé Cavaillès grâce au site trnd. Ce n'est pas une nouveauté pour moi puisque j'utilise déjà ce soin depuis quelques années. Suite à quelques désordres intimes on m'avait conseillé ce soin à l'époque et il m'avait totalement satisfaite. 

Sur ce projet Rogé Cavaillés, nous étions 4 équipes. chacune testant un produit différent. J'ai pu donc découvrir les autres produits via les commentaires ou le blog du projet et je pense me laisser tenter par certains.
 

Pour ma part c'est le soin toilette intime que j'ai reçu dans ma boite pour mon plus grand bonheur car je connaissais déjà ses qualités. Je l'avoue j'aurai aimé découvrir les autres produits de la gamme qui eux me sont inconnus.

Tu va me dire que je cause beaucoup mais tu ne sais toujours pas en quoi le soin m'a séduite!!! oupsss j’arrête les long discours pour partir dans le concret.

Comme je te disais plus haut je connaissait déjà ce soin pour l'utiliser au quotidien. En premier j'ai été séduite par son parfum très frais et agréable. Pas agressif du tout, il parfume en douceur.

Il nettoie en douceur grâce à une base lavante extra douce qui préserve l'équilibre des muqueuses au quotidien. Mais ce qui m'a principalement dirigé vers ce produit, c'est son complexe physio-régulateur qui préserve des petits désordres gynécologiques. Sur ce dernier point je peux te prôner son efficacité. Moi qui étais sujette à ces petits soucis intimes ce produit m'a changé la vie :) Je n'en ai jamais changé donc je ne peux te comparer ce produit à d'autre mais pour moi ce premier choix fut le bon. 

Bref c'est un produit que je ne peux que recommander si toi aussi tu y es sujette. Ça fait un peu bizarre j'avoue de te parler de ça ici mais finalement pourquoi pas. notre intimité à besoin que l'on en prenne soin et quelques conseil ne sont pas superflus!!!

Commentaires