vendredi 1 juillet 2016

Son premier spectacle d'école

Ça y est sa première année d'école touche presque à sa fin. Je souffle que cette année s'achève, je souris aux vacances qui arrivent mais c'est tout de même émue que je fini cette année scolaire. Mon loulou a tant grandit depuis septembre, je l'ai vu évoluer de jour en jour. Et c'est émue, la larme à l’œil que je l'ai vu sur scène la semaine passée.





Son premier spectacle d'école. J'avais une certaine appréhension à l'idée que mon trublion fasse le bazar lors du spectacle. Depuis quelques semaine il était de plus en plus perturbateur en classe, surement la fin d'année approchant. Mais c'est un tout autre loulou que j'ai découvert ce soir là. Un loustic que j'aurai voulu serrer dans mes bras. Un peu perdu, nous cherchant du regard. Surement impressionné par la foule de parents devant lui. C'est un loulou tout timide que j'ai découvert. Un loustic sage et calme. Mon petit homme. Déjà si grand et encore mon bébé. 





video

J'ai souri de le voir ainsi désorienté, le cœur serré avec l'envie de bondir pour le blottir contre moi et le couvrir de bisous. Je suis déjà nostalgique de cet instant si près et déjà si loin.

2 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir pu voir son premier spectacle d'école, même s'il semblait perdu. Ici, pour des questions de sécurité, le spectacle n'a pas eu lieu, et l'an dernier c'était sans les parents. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. oh nous il a été question d'annuler mais finalement ca été avec des mesures de securité strict.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!