Accéder au contenu principal

Loustic et son Dino charge megazord

Tes enfants regardent la télé ? Quels sont leurs programmes favoris ? Chez nous, Loustic est à fond dans les power rangers Dino charge. Il faut le voir rentrant de l'école, à peine déshabillé qu'il file goûter devant son programme favori :) et quoi de mieux que d'avoir des jouets à l'effigie de ses héros favoris!!!

Alors il y a quelques semaines de passage dans un grand magasin de jouets nous avons craqué sur le Dino charge megazord (qui disait "non non on ne le pourrira pas ce gamin" mais on l'aime tant). De retour à la maison je ne sais pas qui était le plus heureux, lui face au jouet dont il rêvait, ou nous devant ces yeux qui pétillaient. 




Alors pour les moins instruit lol bon ok je dis merci Wikipedia :) le Dino charge megazord est composé de plusieurs Dino charge zord. Bon même moi je n'y comprends pas grand chose mais pour être clair le Dino charge megazord est composé d'autres dinosaures. Loustic a vite compris (plus que moi) comment démonter et transformer les zords. 




Depuis quelques semaines ce megazord est son jouet préféré et il nous le traîne dans tout l'appartement il le monte et le redémonte indéfiniment attendant avec impatience le jour où il aura d'autre zords à lui assembler (par ce que oui il existe d'autres éléments a ajouter dessus)lol.

ma participation pour le rendez-vous : "Mes Jouets Préférés" de PoupetteWorld.

Commentaires

  1. Le Dino Charge Megazord !! Mais qui invente des noms pareils ??!! :P :D
    En tout cas, ton loustic a l'air de s'éclater avec !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!