Accéder au contenu principal

En toute banalité, notre semaine 10

Une semaine sur la quelle je n'ai rien à dire!!! que c'est rare... mais oui je n'ai pas vu passer les jours et je peux te dire que j'ai un sacré trou de mémoire... qu'avons nous fait lundi? mardi? mercredi?... Et bien ca ne m'a pas marqué plus que ca!!!

Quelques mots

Quand même quelques mots de notre vie banal et ennuyeuse. un homme à la maison car en arrêt maladie, et moi qui perd tous mes repères. Ben oui j'aime bien m'activer seule le matin, faire ce que j'ai à faire et avec un homme dans mes pattes je n'arrive plus à me motiver... ou peut être est ce mon moral qui flanche va savoir!!! Sinon une semaine bien banale avec des aller retour à l'école, un loustic bien fatigué mais qui ne cesse de parler quand même lol...

En photos


- finir mon écharpe col au tricotin géant
- être femme de pêcheur, entre séchage du matériel et aider monsieur pour ses montages
- se faire un resto à deux en amoureux
 - Se faire plaisir avec un nouveau téléphone chacun
- faire plaisir au loulou qui s'éclate avec son nouveau megazort!!!!


- S'amuser avec la dernière pandacraft entre deux café mdr

Sur le blog:


Et pour finir le projet52 avec pour thème cette semaine "teaorcoffee"


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la mémoire qui flanche lol
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!